fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z: Les deux stars ont mis le feu à Nice pour la dernière date européenne du OTRII

Alors que Beyoncé et Jay-Z donnaient leur dernier concert européen pour le OTRII à Nice, ils ont mis le feu à l'Allianz Riviera !

Alors que Beyoncé et Jay-Z donnaient leur dernier concert européen pour le OTRII à Nice, ils ont mis le feu à l’Allianz Riviera !

Le couple Beyoncé et Jay-Z se produisait à Nice pour leur dernier concert Européen de leur tournée OTRII. Alors, pour marquer le coup, ils ont mis le feu à la salle ! MCE vous dit tout.

Beyoncé et Jay-Z finissent la tournée européenne

Les deux stars internationales Beyoncé et Jay-Z se produisaient le 17 juillet à Nice pour y mettre le feu. En effet, c’était la dernière date de leur OTRII et il fallait qu’ils marquent le coup ! Mission réussie ! Présents sur la scène de l’Allianz Riviera à Nice, ils chantaient leurs plus gros tubes.

Vers 21h20, les deux artistes arrivent sur scène, évidemment acclamés par la foule en délire, main dans la main, plus puissants que jamais. Alors, évidemment leurs chansons plus connues ont enflammé les fans ! Des tubes qu’ils partagent en featuring comme « Drunk In Love », « Déjà Vu » ou évidemment « Crazy In Love », aux titres solos, ils enflammaient la scène.

Un show avant tout

On sait qu’avec Beyoncé et Jay-Z, chaque concert est un véritable show. Quand on connaît un peu le couple, on ne s’étonne plus quand on voit les performances de « Freedom » ou encore « Run The World (Girls) ». Les chorégraphies sont incroyables ! De plus, le flow de Jay-Z et la voix de Queen B restent incroyables. Les lumières et les artifices de spectacle rendaient le show magique !

Most beautiful video I’ll ever take 💖 . . . . #Beyoncé #OTRII #Sorry #OTRIINice

Une publication partagée par Clément (@clement.rodri) le

#OTRIINice

Une publication partagée par beyoncé italian updates (@sandvcastles) le

Cela semblait totalement dingue !