Culture
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z: Le couple se met aux couleurs des Bleus pendant leur concert à Paris !

Beyoncé et Jay-Z: Le couple se met aux couleurs des Bleus pendant leur concert à Paris !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Beyoncé et Jay-Z donnaient un concert à Paris juste après la victoire des Bleus, ils se mettent aux couleurs de l'équipe !

Alors que Beyoncé et Jay-Z donnaient un concert à Paris juste après la victoire des Bleus, ils se mettent aux couleurs de l’équipe !

Les Bleus remportent la grande victoire de la Coupe du Monde 2018, et Beyoncé et Jay-Z donnaient un concert au Stade de France. Pour l’événement, ils invitaient les fans à regarder le match. De plus, ils se mettaient aux couleurs des Bleus !

Beyoncé et Jay-Z célèbrent la victoire des Bleus

Alors que les Bleus remportaient la victoire ce 15 juillet 2018, Beyoncé et Jay-Z se devaient de célébrer cet événement. En effet, le couple phare de l’industrie musicale donnait un concert le jour de la Finale de la Coupe du Monde. Pour l’occasion, ils invitaient déjà les fans à rentrer plus tôt dans le Stade de France afin de profiter des écrans géants et de voir le match.

De plus, la France finit vainqueur avec un score de 4-2 ! Alors, évidemement, Beyoncé et Jay-Z se devaient de rendre hommage aux Bleus ! En effet, le couple arrive sur scène avec un maillot de l’équipe de France et pas n’importe lequel ! Celui-ci comporte déjà les deux étoiles !

Le couple aux couleurs des Bleus

En effet, en plein concert, Jay-Z enlève sa veste en prévenant « Attention, préparez-vous ». Il dévoile alors le maillot des Bleus qu’il portait en dessous. De plus, il est écrit « Carter » sur son T-shirt. Celui-ci porte le numéro 4 ainsi que la deuxième étoile.

En ce qui concerne Beyoncé, elle aussi dévoile son maillot des Bleus, sexy, avec le numéro 4 et la deuxième étoile aussi. Alors, pourquoi numéro 4? Cela pourrait faire référence au numéro de Raphaël Varane mais aussi à l’album de Queen B « 4 ».