fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z: Leur album commun « Everything is Love » est un véritable succès !

Partager sur Facebook

Alors que l'album de Beyoncé et Jay Z vient de sortir, il fait déjà un véritable carton ! 5 titres sont déjà très bien classés !

Alors que l’album de Beyoncé et Jay Z vient de sortir, il fait déjà un véritable carton ! 5 titres sont déjà très bien classés !

Leur album commun vient de sortir et c’est déjà un succès ! En effet, Beyoncé et Jay-Z, le couple mythique de la musique enchaîne les réussites. Cette fois-ci, 5 de leurs titres communs sont déjà très bien classés. MCE vous dit tout.

Everything is Love de Beyoncé et Jay Z cartonne

Après la sortie du clip « Apeshit », Beyoncé et Jay Z continuent de cartonner. En effet, déjà, ce clip tourné au Louvre provoquait la folie sur les réseaux sociaux. De plus, Beyoncé et Jay Z faisaient passer un véritable message quant à la communauté noire. Mais, évidemment, vous vous en doutez, ils ne s’arrêtent pas là.

En effet, on apprend désormais que 5 de leurs titres de leur album commun sous le nom de « The Carters » sont classés au Billboard Hot. En effet, le site vient de révéler que le single « Apes**t » entrait directement à la 13e place du classement. Ce qui semble déjà excellent ! Ensuite, quatre autres morceaux se classent : « Boss », « Summer », « Nice » et « Friends ». Ceux-ci sont à la 77e, 84e, 95e et 99e place.

Le couple toujours en haut du top

Alors, évidemment avec tout ça, on peut dire que le couple Beyoncé – Jay Z ou The Carters, comme ils se nomment eux-mêmes, restent en haut du top ! Actuellement en tournée mondiale pour « On the Run II », les deux amoureux vivent leur succès à fond ! D’ailleurs si vous voulez les voir, ils passeront en France les 14 et 15 juin au Stade de France, rien que cela !

De plus, si vous vivez dans le Sud de la France, ils passeront également à Nice à l’Allianz Riviera. On rappelle que cela fait extrêmement longtemps que Beyoncé et Jay Z se connaissent et enchaînent les réussites. D’ailleurs, la célèbre chanson « Crazy in Love » a passé huit semaines dans le classement en 2003.