fbpx
Culture
Partager sur

Beyonce et Jay Z: 6,5 millions touché à chaque concert de leur tournée

Beyonce et Jay Z: 6,5 millions touché à chaque concert de leur tournée

Après un passage remarqué au Stade de France pour leur tournée On The Run 2. Le couple Beyonce et Jay Z ont touché un pactole pour chacun de leur concert.

Dans le cadre de leur énorme tournée On The Run 2, le couple a donné plus de 48 concert à travers le monde entre juin et octobre. Notamment un double concert au Stade de France les 14 et 15 juillet 2018. Une tournée qui a du être éprouvant pour les deux chanteurs, mais qui en valait la peine pour faire plaisir à tout leurs fans. MCE vous dit tout sur les chiffres de la tournée de Beyonce et Jay Z.

Une tournée réussi

En effet, leur tournée mondiale a rapporté plus de 254 millions de dollars au duo sur scène et couple dans la vie. En quatre mois, les deux artistes ont fait vibrer le monde à travers des concerts incroyables. Le couple avait même profité de leurs séries de concerts pour dévoiler les visages de leurs jumeaux. La tournée a aussi était une réussite financière. Beyoncé et Jay-Z, auraient empoché plus de 254 millions de dollars, soit plus de 222 millions d’euros, selon Variety, citant une étude menée par Pollstar.

Au final, c’est 2.169.050 places qui ont été vendu. Sois une moyenne de 55.617 personnes par concert. Le couple Carter a récolté une moyenne de 6,5 millions de dollars, soit 5,6 millions d’euros. En tout, ils ont donné 48 concerts. Grâce aux deux concerts organisés au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta, aux Etats-Unis. Ils ont notamment touché la bagatelle de 14,1 millions de dollars, soit 12,3 millions d’euros.

Un clip tourné au musée du Louvre

Débutez le 6 juin dernier à Cardiff, au Pays de Galles, cette tournée a sillonné l’Europe. La tournée s’est ensuite poursuivie en Amérique du Nord, avant de se terminer le 4 octobre à Seattle.
Quelques jours après le début de leur tournée, le couple a sorti un album commun nommé Everithing is Love, dont le clip a été tourné à Paris et notamment au musée du Louvre.

En conclusion, le coupe Carter n’a pas perdu son temps durant cette tournée.

Avez-vous apprécié la tournée de Jay Z et Beyonce ?