fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé: une énorme statue « Homecoming » dévoilée en Allemagne !

Beyonce une énorme statue
Partager
Partager sur Facebook

Beyoncé reçoit un énorme cadeau à la Mercedes-Benz Arena de Berlin, en Allemagne. Un artiste érigea une statue de 9 mètres à son effigie.

Beyoncé fait toujours sensation en Allemagne. Les allemands adulent la chanteuse depuis toujours. Et ils ne se privent pas de le faire savoir. D’ailleurs ils adorent aussi son époux Jay Z. Il y a quelques jours, le chanteur remporta le prix du premier milliardaire dans la catégorie hip-hop. Maintenant c’est au tour de sa femme de recevoir un présent. Un cadeau de taille ! À la Mercedes-Benz Arena de Berlin, Beyoncé reçoit donc une gigantesque statue qui la représente. Enorme !

Nous ne savons pas encore qui est l’artiste qui confectionna cette oeuvre impressionnante. Cette statue de 9 mètres embrase la foule (sélectionnée sur le volet) qui ne cesse d’applaudir. L’oeuvre se calque sur Beyond Homecoming: The Live Album où elle positionne la couronne sur sa tête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carter V Fan Page (@jayoncecarteriv) le

Beyoncé : l’Allemagne en adoration

Sur une publication Instagram d’un fan page, on peut voir des photos de la statue. Avec écrit aussi en légende : »4 juin 2019 Sony et Columbia Germany ont dévoilé cet incroyable buste de 9 mètres de Beyoncé à la Mercedes-Benz Arena de Berlin. La sculpture est accessible au public jusqu’au 8 juin. » Il est donc encore possible de se prendre en photo à côté jusqu’à demain !

Pour continuer sur Beyoncé, certains fans de Lizzo pense qu’elle serait la prochaine Queen B. La jeune femme s’exprime donc à à ce sujet. »Mais quand on dit que Lizzo est la prochaine Beyoncé ou que Lizzo était la suivante, untel. Prochaine Missy Elliott. Je rejette ces affirmations car toute ma carrière est consacrée à l’individualité et à moi, comme si j’étais moi « , a-t-elle avoué.

Puis elle continue aussi en disant :  » Alors, comment puis-je être moi si je suis la prochaine Beyoncé? J’ai travaillé si dur pour être Lizzo. C’est presque injuste de prendre Lizzo loin de moi et de mettre le nom de quelqu’un d’autre sur moi. » Ca ne semble donc pas plaire à la chanteuse. Et vous, pensez-vous que Lizzo sera la prochaine Queen B ?

 

Crédit photo : Grammy