Culture
Partager sur

Beyoncé a enflammé la scène du concert donné en hommage à Mandela !

Beyoncé a enflammé la scène du concert donné en hommage à Mandela !

Beyoncé s'est produite au concert donné pour les 100 ans de la naissance de Nelson Mandela. La chanteuse a donné de magnifiques prestations !

Cette semaine, Beyoncé se trouvait donc en Afrique du Sud pour se produire en concert. Un événement organisé pour fêter le centenaire de la naissance du grand Nelson Mandela. La chanteuse faisait donc partie d’une liste de nombreux artistes talentueux. Mais elle s’est particulièrement démarqué : ses prestations ont bluffé le public…

MCE vous en dit plus !

Le concert donné en l’honneur de Nelson Mandela rassemble de nombreux artistes !

On vous en parlait donc il y’a quelques jours de cela. Toute la semaine, de nombreuses stars se trouvaient en Afrique du Sud à l’occasion du centenaire de la naissance de Nelson Mandela. De nombreux événement ont ainsi été organisés en son honneur. Et pour conclure cette semaine riche en émotions : un concert rassemblant des artistes internationaux.

Sur la scène de ce concert donné à Johannesburg on a donc pu retrouver Beyoncé, Jay-Z, Pharrell Williams et Ed Sheeran. Mais aussi Usher et Chris Martin (le chanteur de Coldplay). Le président sud-africain était également présent, aux cotés d’autres Chefs d’États. Mais une personnalité à particulièrement marqué cet événement… Oui, Beyoncé a enflammé la scène.

Beyoncé, star de ce concert !

Beyoncé a donc enfilé sa plus belle robe rose et rouge pour cette occasion. Elle a ainsi interprété différents titres, avant de se produire en duo avec Ed Sheeran. Un moment du concert a particulièrement ému le public : son interprétation de XO, en hommage à Nelson Mandala. Émotions et frissons semblaient au rendez-vous…

Il faut dire que Beyoncé s’est montrée très impliquée dans cet hommage, tout au long de la semaine dernière. Pour rappel, la star a rédigé une lettre s’adressant à Nelson Mandela, il y’a quelques jours de cela. Elle a ainsi été publiée dans un journal sud-africain. Des propos poignants, et touchants. La chanteuse a donc honoré la mémoire de grand homme comme il se devait…

Afficher +