fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé enceinte: l’organisation de Coachella n’était pas au courant !

Si pour les fans l'annonce de la grossesse de Beyoncé est une excellente nouvelle, pour les organisateurs de Coachella c'est la panique !

La reine de la pop est enceinte de jumeaux ! Sera-t-elle présente pour le festival Coachella ? On vous dit tout…

Une belle nouvelle !

Hier soir Queen B a balancé une énorme bombe sur Instagram. Alors que Beyoncé se faisait très discrète dans ses apparitions publiques et sur les réseaux sociaux, elle publie une magnifique photo d’elle avec un ventre arrondi. Sous cette photo elle ajoute alors le message : « Nous voulons partager notre amour et notre bonheur. Nous sommes chanceux pour la deuxième fois, nous sommes incroyablement reconnaissants d’accueillir deux bébés dans notre famille, et nous vous remercions pour tous vos vœux. La famille Carter« . Il s’agit donc de la deuxième grossesse de Beyoncé. On lui souhaite tous nos voeux de bonheur ! Le couple Beyoncé/Jay-Z commence donc l’année 2017 de la plus belle des façons.

Les organisateurs de Coachella s’inquiètent !

Aux cotés de Kendrick Lamar et Radiohead, Beyoncé devait être la tête d’affiche du prestigieux festival californien. Queen B était alors censée se produire sur la scène principale le samedi soir. Sauf que l’édition 2017 de Coachella se déroulera du 14 au 23 avril 2017 et normalement Beyoncé sera encore enceinte de ses jumeaux. Malgré tout son talent, on l’imagine mal faire le show avec deux bébés dans le ventre.

En plus de la déception des fans, la chanteuse n’en a apparemment pas informé les organisateurs du festival. Selon le magazine TMZ, certaines dirigeants du festival n’étaient pas du tout au courant et ont appris la nouvelle sur les réseaux sociaux. Une des sources proche de l’organisation du festival a d’ailleurs blagué à ce sujet. Il explique que, au pire Beyoncé pourra emprunter la chaise de Dave Grohl. L’ex-batteur de Nirvana était blessé à la jambe en 2015 et avait fait le show sur une chaise. En 2016, Axl Rose avait connu le même problème et avait aussi eu besoin d’une chaise. 2017 sera-t-elle l’année de la chaise pour Beyoncé ?

En attendant le mois d’avril, Beyoncé doit aussi faire le show le 12 février prochain à l’occasion des Grammy Awards 2017 où elle est nommée à 9 reprises.