fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé: Elle dévoile une vidéo adorable de ses enfants pour Vogue !

Beyoncé- Elle dévoile une vidéo adorable de ses enfants pour Vogue !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la star Beyoncé prend le contrôle de Vogue et pose pour le magazine, elle dévoile une vidéo adorable de ses enfants !

Alors que la star Beyoncé prend le contrôle de Vogue et pose pour le magazine, elle dévoile une vidéo adorable de ses enfants !

Si Beyoncé semble très occupée en ce moment, entre concerts et shootings, elle accorde du temps à ses enfants. D’ailleurs, elle dévoile une adorable vidéo d’eux pour le magazine Vogue. MCE vous dit tout.

Beyoncé travaille avec Vogue

Alors que Beyoncé traverse le monde entier avec Jay-Z pour leur tournée commune, elle travaille aussi avec Vogue. En effet, Queen B collabore avec le magazine pour l’édition de Septembre. Elle doit aider à choisir les sujets, images et elle pose en même temps. Multi-fonction, Beyoncé prépare le magazine tout en se faisant interviewer.

@Beyonce, in her own words, gets real and raw about body acceptance, opening doors for the next generation of artists, her own family ancestry, and more in our September issue cover story. Tap the link in our bio to read the full piece. Photographed by @tylersphotos, fashion editor @tonnegood, Vogue, September 2018.

Une publication partagée par Vogue (@voguemagazine) le

Elle devrait parler de l’acceptation du corps, l’ouverture de porte pour les nouveaux artistes, de sa famille et pleins d’autres sujets. On va adorer !

Elle dévoile une vidéo de ses enfants

D’ailleurs, toujours pour Vogue, elle dévoile une vidéo adorable de ses enfants. On les voit jouer ensemble pendant que leur mère pose. Quelle belle famille !

BEYONCÉ VEUT QUE LES FORMES SOIENT ACCEPTÉES

Alors que Beyoncé accorde une interview à Vogue, en posant pour eux, elle parle de l’acceptation des formes généreuses. Pour elle, il est important de les accepter dans notre société. Elle déclare : »Je pense qu’il est important pour les femmes et les hommes de voir et d’apprécier la beauté des corps naturels ». D’ailleurs, on remarque qu’elle ne parle pas que des femmes, mais elle inclue aussi les hommes.

En effet, même si les hommes semblent moins ciblés par l’obligation sociétaire de perdre nos formes, ils le sont quand même et on n’en parle pas assez.