fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé: Sa danse endiablée au concert de Janet Jackson !

Beyoncé a presque doublé sa fortune grâce à Uber !

Beyoncé était présente samedi soir au concert de Janet Jackson. Malgré sa popularité, la star s'est déchaînée comme personne dans la foule

Beyoncé était présente au concert de Janet Jackson à Las Vegas. La chanteuse à mis le feu dans le public, si bien qu’il y avait plus d’ambiance dans la foule que sur scène !

Beyoncé fait souvent parler d’elle. Et pour cause, c’est l’une des chanteuses les plus connues de sa génération. Et même à Buckingham Palace. En effet, avec Jay-Z, son mari avec qui elle partage sa vie depuis de nombreuses années, le couple a décidé de rendre hommage à Megan Markle.

En février, les deux amoureux ont remporté le Brit Award du meilleur groupe international. A cette occasion, ils avaient préparé un bel hommage au cas où ils recevraient le trophée, ne pouvant pas être présent.

Sur cette vidéo, on voit le couple le plus célèbre recréer la scène de leur clip « Apeshit« . A un détail près, ils ont remplacé le détail de la Joconde par un portrait de Megan Markle. Avant de préciser : « En l’honneur du mois de l’histoire des Noirs, nous nous inclinons devant l’une de nos Mona Lisa de couleur. Bravo pour votre grossesse ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ».

Beyoncé s’éclate au concert de Janet Jackson !

Aujourd’hui, c’est pour une tout autre raison que Beyoncé fait parler d’elle. Et pour son côté fan ! Les fans ça Beyoncé connait. Et pour cause, la chanteuse en a plusieurs millions à son actif. Elle a prouvé ce week-end que malgré son extrême popularité, la jeune femme était une fan comme les autres.

Elle a été aperçu ce samedi 25 mai, au concert de Janet Jackson. Et le moins que l’on puisse dire, c‘est que Beyoncé était déchaînée comme jamais ! A telle point que l’ambiance était aussi bonne dans le public que sur la scène !

Ce qui prouve bien que Beyoncé, qu’elle soit sur scène ou dans la foule, sait mettre l’ambiance quoiqu’il arrive.