fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé prépare un concert unique pour les victimes de l’ouragan Harvey !

1000 Beyoncé soutient Houston

Le tout premier concert du retour de Beyoncé se fera sous le signe de la charité. La star prépare son retour pour les victimes des ouragans Harvey et Irma.

Queen B est enfin de retour ! La star internationale a annoncé, avec son mari Jay-Z, préparer un concert unique en faveur des victimes des ouragans Harvey et Irma. Quelle date ? Le 17 octobre prochain au Barclays Center, à New York. Forcément, ça n’allait pas être à Paris Berçy. Mais peut-être qu’il aurait pu se faire aux alentours de Houston, la ville natale de Beyoncé, non ?

 

Beyoncé et Jay-Z : son premier retour sur scène à New York !

 

Alors que dans le mois de septembre, Beyoncé s’était rendue à Houston pour soutenir sa ville natale avec son association Beygood, voici qu’un nouvel événement est préparé par Queen B. Celle-ci prévoit de faire  un concert unique. Le premier depuis son accouchement il y a quelque temps. Le choix de New York est lui aussi calculé, puisque certains membres du label de Jay-Z Roc Nation vont participer.

De plus, il semblerait que Beyoncé et Jay-Z veulent être un peu plus présent dans New York. En effet, ils ont décidé de faire l’acquisition d’une magnifique villa dans les Hamptons, juste à l’extérieur de la ville. Un petit pied à terre pour la modique somme de 26 millions d’euros. On ne sait pas si le concert sera retransmis en direct sur différentes chaînes de télévision…

 

Beyoncé et Jay- : beaucoup d’humanitaire !

 

Beyoncé s’investit énormément dans l’action humanitaire depuis les ouragans. Sans doute parce qu’ils ont touché sa ville natale de Houston. Depuis, elle est très présente aux côtés des victimes. Elle a d’ailleurs tenu un long discours devant l’église où elle allait quand elle était petite :

« Mon cœur est avec ma ville natale, Houston, et je ne cesse de prier pour tous ceux qui ont été affectés et pour les sauveteurs qui font preuve de courage et de détermination. Je travaille en étroite collaboration avec mon équipe BeyGOOD, ainsi que mon pasteur pour mettre en place un plan d’aide.«