fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé au milieu des cascades pour tourner un nouveau clip ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Beyoncé au Grand Canyon avec sa fille pour le tournage de son prochain clip, découvrez ce lieu atypique et difficilement accessible !

Dans la nuit de mardi à mercredi, Beyoncé a dévoilé un morceau inédit, Spirit. Celui-ci figurera dans le prochain album, The Lion King: The Gift. Aussi, dans le film très attendu du Roi lion de Disney, qui sort le 17 juillet prochain.

C’est dans un magnifique décor qu’on retrouve donc la fabuleuse Beyoncé. En effet, pour son prochain clip vidéo, elle est au Grand Canyon en Arizona, aux Etats-Unis. Le site internet TMZ a pu obtenir des images de Beyoncé, lors de son shooting mercredi, dans les chutes de Havasu. Verdures et eaux claires forment le décor en arrière plan. Tout simplement spectaculaire.

Beyoncé : un nouveau clip

Il faut savoir qu’il est difficile d’accéder aux chutes d’eau de Havasu. En effet, le site est proche d’un camping ultra-exclusif. Les réservations sont difficiles à obtenir, puisque la tribu Havasupai propriétaire ne laisse l’accès qu’à 300 places.

C’est donc, un accès privilégié qui est offert à Beyoncé. La team de Queen B a donc arrangé la visite en avance. La tribu a alors fait une exception pour la superstar, en lui donnant champ libre pendant plusieurs heures. Le groupe est donc arrivé en hélicoptère et a tourné pendant cinq heures.

La police présente contrôle la foule de campeurs qui est juste à côté, afin d’éviter des débordements. En effet, certains d’entre eux sont fâchés par la présence de Beyoncé. Comme ils disent, ils n’ont pas eu de privilège de star. Ils voudraient donc profiter de leur séjour.

Dans les quelques clichés obtenus, on voit la chanteuse qui porte une robe bleue fluide. Lors de la fin du tournage, B est en compagnie de sa fille Blue Ivy. Elles remontent dans l’hélicoptère, cette fois-ci Beyoncé porte une délicate robe blanche.

Les fans devront attendre la diffusion du clip sans information sur la date de sortie !