fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé: la capitaine des danseuses raconte l’envers du décor !

Beyoncé: la capitaine des danseuses raconte l'envers du décor !

Alors que le documentaire sur sa performance à Coachella est sur Netflix, Ashley Everett parle des répétitions !

Beyoncé marquait l’histoire du célèbre festival de l’Idaho l’année dernière en devenant la première artiste noire en tête d’affiche. De ce fait la jeune maman de trois enfants décidait à l’époque de filmer ce parcours semé d’embuche. Alors qu’elle venait de mettre au monde ses jumeaux. Beyoncé s’appretait tout juste à reprendre l’entrainement pour les préparations de ce show monumental.

Monumental en effet. Le show que la jeune femme donnait à Coachella l’année dernière lui a value un contrat de 60 millions de dollars avec la plateforme de streaming Netflix. Et c’est dans une interview pour le site internet France 24 que la chef de ses danseuses dévoile les coulisses des répétitions. Des répétitions qui étaient selon Ashley Everett plus que physique. Car Beyoncé possède une éthique de travail très rigoureuse.

Beyoncé met à bout ses danseurs

« J’ai regardé le documentaire 3 fois déjà. Et à chaque fois je vois de nouveau détails. Béyoncé aime mettre en lumière les artistes. Le show ne tournait pas qu’autour d’elle. Elle a exposé la culture noire-américaine, et les universités historiquement noires. J’ai beaucoup appris. Et c’était son but, que tout le monde apprenne des choses. » dévoile la jeune femme sur le documentaire de Béyoncé.

Ashley Everett ajoute, « Beyoncé nous pousse à nous surpasser. Et nous aussi, on la pousse. Et ainsi de suite. C’est énormément de travail, de sacrifices et de dévouement. Ceux qui ne se donnent pas à 3000% ne reste pas dans l’équipe. Il y a des larmes et de la sueur. Parfois vous êtes poussés très loin, au bord de la crise de nerfs. Mais après tous c’est à ça que ça sert les répétitions. »

Une interview qui mets à jour les penchants un peu abusifs de la diva internationale, Beyoncé. Le documentaire Homecoming est toujours disponible sur la plateforme de streaming Netflix. En conclusion, une suite est déjà en production du côtés de l’équipe de Beyoncé.