fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé annule son show à Coachella 2017, Lady Gaga la remplace !

Lady Gaga Beyoncé

Alors que Beyoncé ne pourra pas assurer le show à Coachella au printemps 2017, la chanteuse Lady Gaga la remplacera officiellement !

La chanteuse Beyoncé ne pourra donc pas être présente au festival Coachella au printemps prochain. C’est officiel, Lady Gaga est nommée pour la remplacer. On vous dit tout !

Beyoncé annule sa venue au festival Coachella !

C’est officiel, enceinte de jumeaux, la chanteuse ne pourra pas assurer le show lors du festival Coachella en Californie en avril prochain. Il y a quelques semaines seulement l’interprète de « Drunk In Love » avait crée un énorme buzz sur la toile en annonçant sa grossesse multiple sur les réseaux sociaux. Sa publication Instagram est aujourd’hui la photo la plus likée du réseau social.

Un communiqué officiel nous informe donc qu’elle ne pourra finalement pas être présente au festival. Ce dernier explique alors : « Sur les conseils de ses docteurs d’alléger son emploi du temps dans les mois à venir, Beyoncé a décidé de ne pas participer à l’édition 2017 du Coachella Valley Music & Arts Festival. Quoi qu’il en soit, Goldenvoice et Parkwood ont le plaisir de confirmer qu’elle sera la tête d’affiche de l’édition 2018. Merci de votre compréhension ». Beyoncé ne sera donc pas au festival cette année, mais l’année prochaine, et évidemment, l’ensemble des fans de la diva est dégoûté…

Lady Gaga remplacera donc Beyoncé !

Très bonne nouvelle pour tous les fans de Lady Gaga ! Alors que le prix des billets dégringole suite à l’annonce officielle de Beyoncé, la chanteuse Lady Gaga est nommée pour la remplacer. L’interprète de « Bad Romance » sera donc sur la scène californienne les samedis 15 et 22 avril 2017. Elle fera alors le show aux côtés de Radiohead, Kendrick Lamar, The xx, Bon Iver, Lorde, Future ou encore Justice !

On aurait pas pu imaginer meilleure remplaçante ! Lady Gaga est l’artiste parfaite pour contrer la déception des fans de Queen B. Après le festival, la chanteuse débutera sa tournée mondiale, le Joanne World Tour, dès le 1er août.