fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé annonce une date surprise à son « Formation World Tour » !

Beyoncé Formation

Beyoncé fait son retour surprise sur scène ! On vous donne tous les détails du retour de Queen B pour son "Formation World Tour".

Beyoncé revient sur scène avec une nouvelle date. MCE vous dit tout sur cette surprise qui ravit les fans de Queen B.

Une nouvelle date événement !

Sur la plateforme Tidal (le service de musique en ligne géré par le rappeur Jay-Z), la nouvelle est tombée ! Queen B sera de retour en Europe cette année 2017. Pourtant, voilà plusieurs mois que la super star américaine a terminé sa tournée mondiale.

A peine la nouvelle date mise en ligne, des rumeurs courent déjà sur la toile. Beyoncé serait-elle de retour avec plusieurs nouvelles dates de concerts, et donc, une nouvelle tournée en 2017 ? Pas sûr. En tout cas, cette nouvelle date ravit les fans de la chanteuse. Beyoncé sera donc de nouveau en concert le samedi 29 juillet 2017 à Amsterdam.

Une tournée saluée par le public !

Le « Formation World Tour » a débuté le 27 avril 2016 lors d’un concert à Miami pour se « terminer » le 7 octobre 2016 par une date à East Rutherford. Beyoncé avait alors donné 49 concerts. Ils ont eu lieu exclusivement en Europe et en Amérique du Nord ; au grand désespoir de beaucoup de fans de la chanteuse. La chanteuse revient avec une nouvelle date européenne, au grand dam des fans d’Amérique du sud, d’Afrique ou d’Asie.

Il s’agit de la septième tournée mondiale à stades de Beyoncé. Cette tournée a pour but de promouvoir le sixième album studio de la star, « Lemonade » (dévoilé le 23 avril 2016). Sur scène, la diva enchaîne près de 40 morceaux. Le show est total. Les fans s’arrachent les places de son concert. Les places partent parfois en 30 minutes seulement ! Très lucratif, le concert remporte en moyenne 5 226 215 millions de dollars par concert.

Cette année, Beyoncé est aussi la première femme en tête d’affiche du grand festival Coachella depuis dix ans. Il s’agit aussi de la première femme noire en tête d’affiche depuis la création de l’immense festival américain.

>> Plus d’infos sur Beyoncé, première femme en tête d’affiche de Coachella depuis dix années.