Culture
Partager sur

Beyoncé vient de sortir un album surprise: « Homecoming » !

Beyoncé vient de sortir un album surprise :
Partage
Partager sur Facebook

Alors qu'elle teasait son docu Netflix, Beyoncé a dévoilé un album surprise qui n'est autre que la bande-originale de ce dernier !

On savait déjà que Beyoncé préparait un docu Netflix de ses fameux concerts donnés à Coachella l’année dernière. Aujourd’hui, la diva vient donc de doubler le plaisir en dévoilant un album surprise. MCE TV vous donne tous les détails !

La journée commence très bien ! Déjà, ce mercredi 17 avril sort le documentaire de Beyoncé. Intitulé « Homecoming », ce dernier est une réalisation et une production signée par Beyoncé elle-même. Le documentaire, actuellement disponible sur la plateforme Netflix, devrait ravir les quelque 148 millions d’abonnés à la plateforme de streaming. Il s’agit d’une sortie si attendue que le hashtag #BeyonceHomecoming est d’ores et déjà classé en tête de tendances monde sur Twitter. Une chose est sûre : la chanteuse est toujours aussi populaire !

Les images du documentaire viennent donc des concerts de la star à Coachella les 14 et 21 avril 2018. On peut alors y découvrir la reformation des Destiny’s Child pour l’occasion, ou encore les passages de danse des Twins. Le tout entrecoupé de moments inédits filmés dans les coulisses notamment.

Beyoncé : Un album surprise pour couronner le tout !

La surprise est double puisqu’on vient d’apprendre que la queen a aussi lâché un album surprise ! Beyoncé vient donc de dévoiler un album live de ses concerts à Coachella. Sur la pochette, on découvre alors Queen B en Nefertiti des temps modernes. Le projet contient une 40ène de morceaux enregistrés lors de son passage à Coachella. On s’y croirait !

En plus de ce live, la chanteuse offre aussi un titre studio intitulé « Before I Let Go ». Il s’agit d’une reprise d’un morceau de Frankie Beverly and Maze. Ce morceau, Beyoncé y tient puisqu’il a été enregistré par son groupe, les Destiny’s Child. Finalement, il n’a jamais été dévoilé. L’album est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming !