fbpx
Culture
Partager sur

Benash, Shay et Damso: les protégés de Booba lâchent le morceau « Ivre » !

Benash, Shay et Damso: les protégés de Booba lâchent le morceau "Ivre" !

Les protégés de Booba : Benash, Shay et Damso, se réunissent autour du morceau "Ivre" disponible sur l'album de Benash "CDG" !

Trois rappeurs estampillés 92i, le label de Booba, ont décidé de collaboré. MCE TV vous dit tout sur le morceau « Ivre » !

Benash dévoile son album « CDG » !

C’est le grand jour pour Benash ! Aujourd’hui le rappeur dévoile son premier opus « CDG » ! Découvert par Booba alors qu’il faisait partie du groupe 40K (ou 4000 Gang), le rappeur a décidé de se lancer en solo.

Il est découvert par le grand public grâce à son featuring avec le Duc de Boulogne sur le morceau « Validée » (disponible sur l’album « Nero Nemesis » de B2o). Aujourd’hui le clip cumule plus de 18 millions de vues sur Youtube, c’est un véritable carton ! Benash dévoile ensuite des morceaux en solo et se distingue par des sonorités africaines et trap mêlées au rap.

Il y a quelques semaines, Benash et Booba ont de nouveau collaboré avec le morceau « Ghetto ». Dans la même veine que « DKR » et aussi « Kiname » (en featuring avec Fally Ipupa), le morceau cartonne. Avec ses sonorités africaines très dansantes et le fameux flow de Booba, le titre a alors été très bien reçu par les fans. Aujourd’hui le son cumule plus de 3 millions de vues sur Youtube.

#Repost @benashofficial ・・・ CDG disponible partout #QueLaPiraterieSePropage #92i ????

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Benash, Shay et Damso collaborent sur le morceau « Ivre » !

Benash, Shay et Damso, les protégés de Booba se retrouvent donc sur un titre. Très soudés, les trois rate-pi livrent alors un morceau aux sonorités africaines qui a tout pour cartonner.

« J’ai nouveaux bijoux, anneaux gris métallisés
Si ton corps est un musée je veux le visiter
Dans le niquage de mère négro j’suis spécialisé
Rate-pi validé, rate-pi validé
Jolie garce, tout est noir morray c’est ça la vie
Mes papiers ici, gros tu payes une XXX
Dans le niquage de mère négro j’suis spécialisé
Rate-pi validé, rate-pi validé »