fbpx
Culture
Partager sur

Benash répond à Sultan par des menaces !

Benash répond à Sultan par des menaces !

Après le morceau publié par Sultan qui le qualifie de chien de garde, Benash, le protégé de Booba, prépare sa riposte

Ce clash pourrait bien prendre le relais de celui de Booba et La Fouine. Benash et Sultan sont les nouveaux rivaux du rap Game.

Sultan clashe Benash en musique

Souvenez- vous, il y a quelques semaines, Bneash et sa bande ont agressé Sultan, alors qu’il se trouvait seul. La vidéo de cette altercation avait fait le tour de la toile. Et bien, s’il avait répondu sur Instagram par une déclaration, Sultan décide de réagir à nouveau. Et en chanson. Dans son dernier morceau diffusé sur la toile, intitulé CDG Sultan qualifie Benash de Chien de garde de Booba. Le rappeur en prend pour son grade: « Le pire des morceaux Team BS est meilleur que ton rap à deux sous », « Ta pas d’talent tu cire les bottes », « Les chiens de gardes sont de sortie, on a des muselières, » « j’ai un million d’ennemis et 40 000 trous d’balles », lance Sultan. Un morceau sans retenu dans lequel il ridiculise clairement Benash.

De son côté, le protégé de Booba n’a pas manqué de réagir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Benash semble prêt à entamer ce clash et prépare la riposte. « Il n’en restera qu’un #ledebutducommencement #dechainelesenfers », lance Benash sur twitter. Un calsh qui ne fait donc que commencer à en croire les promesses de Benash.

Benash s’exprime sur les clashs

C’est au micro d’OKLM.com que Benash s’est exprimé sur ses différentes et récentes altercations, à l’occasion du rendez-vous OKLM. Il a alors expliqué qu’il ne recevait d’ordre de personne et n’était pas le petit soldat de Booba. Il déclare: « Ce n’est pas Booba qui m’envoie taper untel ou untel, c’est moi qui veut les frapper ». Il parle avec certitude de ses différents avec Dj Skorp et Sultan. Des conflits qui, de l’extérieur, laissaient penser à des règlements de comptes entre les poids lourds du rap, Booba, La Fouine et Rohff, défendus par leurs poulains. Mais Benash était le principal protagonistes de conflits particulièrement violents, et avait envoyé Dam16 terminer la nuit à l’hôpital. Des clashs qui avaient été particulièrement relayés par les médias.