Culture
Partager sur

Bella Thorne se dévoile ultra sexy dans les coulisses de « Phantom » !

Bella Thorne se dévoile ultra sexy dans les coulisses de « Phantom » !

Sur son compte Snapchat, Bella Thorne a encore fait grimper la température en s’affichant ultra sexy pour son clip « Phantom »

En plus d’être une actrice reconnue, Bella Thorne possède aussi un sérieux talent pour la musique. D’ailleurs, elle vient de dévoiler les coulisses du tournage de son clip « Phantom » dans lequel elle apparaît très sexy.

Une nouvelle vie après la Covid-19

Il faut dire que depuis quelque temps, la belle semble retrouver goût à la vie. Comme l’ensemble des Américains, celle-ci retrouve la liberté depuis peu. En effet, si vous ne le saviez pas, elle a vécu des moments très compliqués durant le premier confinement.

En couple avec Benjamin Mascolo, Bella Thorne n’a pu partager que très peu de moments avec ce dernier. Etant donné que les frontières se voyaient fermées, le beau gosse ne pouvait donc pas se rendre aux USA pour rejoindre sa muse.

Mais dès que les sols devenaient une nouvelle fois accessible, il n’a pas fallu attendre longtemps pour le voir débarquer aux Etats-Unis. Afin de rattraper le temps perdu avec sa bien-aimée. Depuis, les deux ne cessent de partager des moments complices.

Il suffit de jeter un coup d’oeil aux stories des deux protagonistes pour s’en rendre compte. Le couple, ne cessant de poster des photos et vidéos des moments partagés depuis quelque temps. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’éloignement semble les avoir encore plus rapprochés.

Toutefois, il y a quelques heures, ce n’est pas une vidéo de son couple que partageait Bella Thorne. En effet, la belle a préféré dévoiler quelques moments du tournage de son clip « Phantom ».

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

 « Phantom » dévoilé par Bella Thorne

Car oui, si vous ne le saviez pas encore, la jeune actrice sortait son titre au début du mois d’avril. Son clip, voyant lui le jour le 2 de ce mois. En quelques heures, il réunissait des milliers de vues pour aujourd’hui passer une grosse barre.

En effet, Bella Thorne cumule plus de 4 millions de vues à l’heure où nous écrivons ces lignes. Un énorme chiffre pour la jeune femme qui prouve que ses talents en chant restent aussi appréciés que ceux dans le cinéma.

Sur son compte Snapchat, comme nous vous le faisions savoir, elle dévoilait aussi les coulisses de ce même clip. Des vidéos montrant la belle avec sa perruque bleue et son pantalon blanc très moulant. Le tout, la rendant hyper sexy comme à son habitude.

Et si certains préfèrent voir la belle dans un film, sachez que « Chick Fight » est actuellement dispo sur Amazon Prime. Le film d’action sorti en 2020 vient en effet d’arriver sur la plateforme de streaming pour le plus grand bonheur des fans.

Mais nul doute que certains préfèrent voir Bella Thorne en train de chanter de façon sexy plutôt que de se battre dans une cage. Cela reste plus joli à voir.

Afficher +