fbpx
Culture
Partager sur

Bella, Sapé comme jamais: Les 5 clips qui ont fait la carrière de Maître Gims !

Maître Gims continue de cartonner malgré avoir quitté la Sexion d'Assaut, découvrez aujourd'hui les 5 clips qui ont fait la carrière du rappeur !

Maître Gims ne laisse personne indifférent. Dévoilé avec la Sexion d’Assaut, le chanteur s’est lancé avec succès dans une carrière solo. MCE vous propose aussi aujourd’hui de revenir sur les 5 clips qui ont fait sa carrière !

Bella, Sapé comme jamais: Les 5 clips qui ont fait la carrière de Maître Gims !

Maître Gims, de son vrai nom Gandhi Djuna, est né le 6 mai 1986 à Kinshasa. Il est issu d’une famille de musiciens : son père Djanana Djuna est le chanteur de la troupe Viva La Musica de Papa Wemba. Il arrive en France en 1988 à l’âge de deux ans. Maître Gims grandit dans le 3e arrondissement de Paris. Sa famille s’installe ensuite dans le 9e arrondissement et finalement dans le 19e arrondissement. Maître Gims a suivi des études de graphisme et de communication.

Il prend le surnom de « Maître Gims » en référence au cinéma asiatique et au monde des arts martiaux. Aujourd’hui, MCE a aussi décidé de revenir sur les 5 clips qui ont fait la carrière de Maître Gims !

5 Bella

L’ex leader de la Sexion d’Assaut ne rigole pas depuis son départ pour une carrière solo. Le clip Bella sorti le 19 juin 2013 sur Youtube a tout explosé. Il a désormais dépassé les 282 millions de vues. Ce clip est extrait de son album Subliminal. On a tous au moins fredonné ou regardé ce clip de Maître Gims. Kendji Girac en a même fait une reprise !

4 J’me tire

Ce nouveau clip de Maître gims classé 4e est aussi extrait de son album Subliminal. Il a été posté le 10 avril 2013 sur Youtube et culmine à plus de 152 millions de vues. On connait tous au moins une partie de cette chanson. Vous avez certainement du aussi beaucoup rire avec la reprise de ce titre par le Palmashow !

3 One Shot

Le numéro 3 de notre classement est aussi extrait de son album Subliminal. One Shot est sorti le 24 juillet 2013. Même s’il a marqué la carrière du rappeur, il ne totalise que 30,6 millions de vues.

Pour découvrir les deux clips qui ont le plus marqué la carrière de Maître Gims, il va falloir regarder la vidéo jusqu’au bout.