fbpx
Culture
Partager sur

Bella Hadid adore le nouveau son d’Anderson .Paak « LockDown » !

Bella Hadid valide le nouveau son d'Anderson Paak LockDown29062020-

Bella Hadid vient de partager son nouveau son du moment via sa story Instagram ! Il s'agit de "LockDown" de Anderson .Paak !

Bella Hadid vient de partager le nouveau son d’Anderson .Paak sur Instagram ! Il s’agit d’un morceau intitulé « LockDown » ! MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personne… Bella Hadid est une vraie mélomane ! En effet, la belle brune ne s’intéresse pas qu’à la mode, elle est aussi passionnée de musique !

Ainsi, lorsque le top model de 23 ans a un coup de coeur ! La petite soeur de Gigi Hadid n’hésite pas à partager sa nouvelle trouvaille avec ses millions de fans sur Instagram… Et c’est précisément ce qu’elle a fait ce lundi 29 juin 2020 !

En effet, la sublime Bella Hadid a posté un extrait du titre « Lockdown » ! Un morceau signé Anderson . Paak ! Un artiste que l’ex de The Weeknd apprécie tout particulièrement !

Bella Hadid adore le nouveau son Anderson Paak LockDown29062020-

Bella Hadid n’est pas la seule à apprécier ce morceau

Les internautes sont nombreux à avoir commenté le poste d’Anderson .Paak que Bella Hadid a partagé via sa story Instagram ! En effet, ces derniers semblent d’ailleurs du même avis que le top model… Ils adorent ce titre, et c’est peu de le dire !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires adorables des internautes ! « Je ne connais pas d’artiste aussi bien ! C’est vraiment le meilleur du monde, surtout en live ! Donc je suis complètement fan de ce morceau ! »

Ou encore : « Je suis ici grâce à Bella Hadid… Il n y a pas à dire, cette femme connaît les bons artistes à écouter ! » « Fan de ce titre, tellement doux ! » « Ok, donnez directement 2020 à Anderson .Paak, le mec à tout compris ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune ! On vous propose donc de découvrir ce titre que Bella adore en visionnant la vidéo ci dessous ! Et vous, qu’en pensez vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anderson .Blacked (@anderson._paak) le