fbpx
Culture
Partager sur

Beautiful Garden Party: The Avener a électrisé Longchamp !

Beautiful Garden Party: The Avener a électrisé Longchamp
Partager
Partager sur Facebook

Ce jeudi 4 juillet, se tenait la Beautiful Garden Party à l'Hippodrome de Longchamp. Une soirée électrisé par le très célèbre Dj The Avener !

On vous en parlait il y a peu, ce jeudi 4 juillet, L’Hippodrome de Longchamp accueillait le Dj The Avener. Et cela pour une Beautiful Garden Party unique.

Les JeuXdi à Longchamp, ça se mérite. En effet, la localisation un peu excentrée de Paris peut en effrayer plus d’un. Mais les after-workers ne se sont pas découragés. Pour rien au monde ils n’auraient voulu rater la Beautiful Garden Party. Et ils ont eu raison !

En effet, l’ambiance était bien présente sur les pelouses de l’Hippodrome. À tel point que les habitués ont été très étonnés du succès de la Garden Party. L’évènement était sold out ! Au total, ce sont 11 000 personnes qui ont assisté à l’évènement. Et elles ont pu attendre l’arrivée de The Avener en profitant pu profiter du cadre dingue qui s’offrait à elles.

Beautiful Garden Party: La saison s’annonce folle

Ainsi, avant l’arrivé de The Avener à 22h15, les spectateurs n’ont pas eu le temps de s’ennuyer. Plusieurs solutions s’offraient à eux. Ils ont pu en effet, boire du rosé bien frais. Tout en admirant la beauté des chevaux de courses !

Mais pour les gourmands, une multitude de choix s’offrait à eux. Pizza ou Poké Bowl, c’est toi qui décide. À table ou sur l’herbe, là encore tout le monde était libre de faire ce que bon lui semble ! C’est ça la magie de cette soirée.

Mais l’ambiance s’est réellement électrisé au milieu de la soirée. Lorsque The Avener a pris en main les platines. Une foule immense s’est alors tournée vers la scène. Et cela pendant deux heures de set ininterrompu. Ils ont pu danser au rythme du nouveau morceau Beautiful (d’où son nom de l’évènement). Des très connus Fade Out Lines. Et To Let myself Go. Mais aussi sur I Want to Break Free de Queen remixé.

La Beautiful Garden Party a su séduire le public. Mais l’a aussi épuisé ! Ce dernier est alors rentré se coucher. Rêvant du prochain évènement à Longchamp.

Beautiful Garden Party

Beautiful Garden Party