fbpx
Culture
Partager sur

Beaucoup Music: le label sort « Beaucoup d’amour » #2 !

Beaucoup Music le label sort « Beaucoup d'amour » #2 !

BEAUCOUP MUSIC est fier de vous présenter sa 2ème compilation : beaucoup d’amour volume 2, la compilation idéale pour votre été

BEAUCOUP D’AMOUR #2 : sortie le 1er juin 2015

BEAUCOUP D’AMOUR #2 sent bon l’été et deviendra à n’en pas douter LA BO idéale qui vous accompagnera sur les routes mythiques de la côte ouest américaine ou les chemins rocailleux de Bretagne. A l’instar du 1er volume de la compilation Beaucoup d’amour, l’objectif est une nouvelle fois de mettre en avant la relève musicale hexagonale. 17 artistes en devenir pas encore signés en maison de disques, mais qui à eux tous cumulent des centaines de milliers d’écoutes Soundcloud et des dizaines de milliers de fans Facebook.

Beaucoup d’Amour #2, c’est la volonté de mettre en avant 17 perles musicales dans l’air du temps, incarné par une génération d’artistes débrouillards, créatifs et surtout très talentueux. Un casting 100% indé aux morceaux allant de la folk à l’électro en passant par le rock et l’électro-disco.

BeaucoupMusic le label sort « Beaucoup d'amour » #2 !
BeaucoupMusic le label sort « Beaucoup d’amour » #2 !

Une nouvelle génération d’artistes français autonomes, surprenants par la qualité de leur production et impressionnants par leur cohérence artistique. Nouvelle preuve qu’il y a en France une scène qui, loin de l’industrie de masse et des médias traditionnels, semble s’épanouir et a déjà conquis un véritable public.

C’est à une autre membre de cette génération, l’illustratrice Anna Wanda Gogusey (Vice, Inrocks, Espace B…), qu’a été confiée la tâche de créer le visuel de cette seconde édition de la compilation.

Venant d’un peu partout en France, ces 17 nouvelles têtes nous prouvent que la pop française se porte définitivement bien.

Beaucoup Music

Beaucoup Music est un label indépendant créé à Paris en 2014. Label connecté avec son époque, Beaucoup Music bénéficie de l’appui et du soutien de deux acteurs phares de l’industrie : My Major Company et Warner Music France. Sa vocation est le développement d’artistes coups de cœur, sans ligne éditoriale préconçue. Karen Brunon, Shake Shake Go, Golf et David Giguère sont les premières signatures du label.

Tracklisting Beaucoup d’amour #2

01 Belarbi – “Paradise ”
02 Agop – “Merenda”
03 Aloha Orchestra – “Come on”
04 Montoya – “We are on the hill”
05 Kazy Lambist – “Doing Yoga”
06 Sauvage – “Vendredi”
07 Lise – “Charismatic Dancewear ”
08 Golf – “Waltz with Freud”
09 Hollydays – “Des animaux ”
10 Alexis & the Brainbow – “A young gun”
11 Bow Low – “Kabuki dance ”
12 Vendredi sur mer – “Mort / Fine ”
13 Jeremie Whistler – “Holding on”
14 Banquise – “The tramp and the radio ”
15 Mr. Crock – “Contrôle ”
16 Johnny Tchekhova – “La moue ”
17 By the fa l l – “Barcelona”

Communiqué

Photo DR