fbpx
Culture
Partager sur

Barack Obama: L’ancien président et sa femme se déchaînent au concert de Beyoncé et Jay-Z !

Barack Obama: L'ancien président et sa femme se déchaînent au concert de Beyoncé et Jay-Z !
Partager
Partager sur Facebook

Beyoncé et Jay-Z charment tout le monde, même le couple Obama ! En effet, l'ancien duo présidentiel se déchaînaient à leur concert !

Beyoncé et Jay-Z charment tout le monde, même le couple Obama ! En effet, l’ancien duo présidentiel se déchaînaient à leur concert !

On le sait, le couple Beyoncé et Jay-Z est très proche de l’ancien couple présidentiel. En effet Barack Obama et Michelle Obama se montraient toujours très complices avec les chanteurs. Alors, cela n’est pas étonnant de voir les Obama s’amuser au concert des deux icônes musicales. MCE vous dit tout.

Beyoncé et Jay-Z en tournée

Cela fait maintenant plus d’un mois que les stars mondiales Beyoncé et Jay-Z font le tour du monde et effectuent des performances de fou. En effet, on se rappelle que pour la Coupe du Monde 2018, ils permettaient aux fans français d’assister à la finale à l’intérieur du Stade de France. Un geste qui comptait beaucoup !

Alors, le couple mythique continue sa tournée aux Etats-Unis, leur pays d’origine. Ce week-end, ils se rendaient à Washington, capitale américaine, et devinez qui s’amusaient comme des fous ? Et bien, il s’agissait de Barack et Michelle Obama, l’ancien couple présidentiel. En effet, ils se trouvaient dans une loge du FedEx Field.

Le couple Barack Obama et Michelle se déchaîne

En effet, Barack Obama et sa femme, Michelle, se trouvaient dans les loges, et ils se déhanchaient comme des fous. D’ailleurs, les fans surprenaient le couple présidentiel et les prenaient en photo afin de poster tout cela sur les réseaux sociaux. Est-ce réellement étonnant de voir les Obama se déchaîner, les bras en l’air au son de Beyoncé et son mari? Pas vraiment.

On sait déjà qu’ils sont fans du couple ! L’ex-première dame des Etats-Unis ne cachait jamais son affection pour Beyoncé et Jay Z. Déjà, le 15 juillet dernier à Paris, pour la Coupe du Monde, Michelle Obama se trouvait au concert des deux icônes musicales ! Elle venait avec sa fille de 17 ans, Sasha.