fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura et Wejdene préparent une collaboration inédite !

Sur Instagram, Aya Nakamura et Wejdene sont apparues complices et annoncant une grande nouvelle. Un feat serait en préparation

Avons-nous encore besoin de présenter Aya Nakamura et Wejdene ? Si la première a eu besoin de plusieurs années pour s’imposer comme l’une des artistes françaises les plus influentes, la seconde n’a eu besoin que de quelques mois.

En effet, cela fait bientôt plus de 3 ans que l’auteure de « Djadja » met tout le monde d’accord à chacun de ses sons. Pour Wejdene, celle-ci a vraiment explosé durant le confinement.

Âgée de 16 ans, son morceau « Anissa » a réuni des millions de fans et presque autant de vues sur son clip. Depuis, beaucoup rêvent de voir une collab’ entre elle et Aya Nakamura.

Il aura simplement fallu aux fans de faire preuve de patience. En effet, il semblerait que ce feat pourrait voir le jour d’ici peu à en croire les dernières stories des deux postées sur leurs réseaux sociaux.

Aya Nakamura, apparaissant très proche de la jeune artiste et nous laissant supposer qu’un gros projet serait dans leurs petits papiers.

Aya Nakamura et Wejdene préparent une collaboration inédite !
Aya Nakamura et Wejdene préparent une collaboration inédite !

Wejdene et Aya Nakamura vont-elles collaborer ensemble ?

Les deux chanteuses ne font rien savoir de concret dans la vidéo en question. Une vidéo que vous pouvez d’ailleurs voir plus bas dans cet article. Malgré tout, selon Alexotime, publiant la séquence, les artistes devraient bientôt nous faire part d’un « truc de fou ».

Reste à savoir si cela est vrai. Etant donné qu’Aya Nakamura lâchait un simple « salut » dans la vidéo dont vous parlions. Wejdene, quant à elle, rétorquait avec un « hello ». Les infos restent bien maigres pour songer à une collab’.

Mais pour les fans, cela ne fait aucun doute. Un feat devrait voir le jour d’ici peu et cela ne semble pas ravir la majorité. Il suffit de lire les commentaires suivants pour s’en rendre compte: « Un son en bois… Où on va comprendre une phrase sur deux 😭. Elles vont niquer le game de l’orthographe wouhouuuu 🥳🥳🥳🥳🥳 ».

Nous allons donc devoir faire preuve de patience avant de savoir ce que nous réservent Aya Nakamura et la jeune chanteuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALEXOTIME (@alexotime) le