fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura et Wejdene heureuses nominées des NRJ Music Awards 2020 !

Aya Nakamura et Wejdene heureuses nominées des NRJ Music Awards 2020 !

Aya Nakamura et Wejdene seront présentes aux NRJ Music Awards de cette année. Elles se confrontent même dans une catégorie.

Comme chaque année on pourra assister aux NRJ Music Awards. Malgré les restrictions sanitaires, l’évènement aura lieu dans la capitale le 5 décembre ! Cette année encore beaucoup d’artistes dans 14 catégories. On retrouvera d’ailleurs Aya Nakamura mais aussi Wejdene.

Mais quelles catégories pourront nous retrouver ? Il y aura bien sûr, meilleure «Artiste Féminine Francophone de l’Année», «Artiste Masculin Francophone de l’Année». Mais aussi la «Révélation Francophone de l’Année».

Et parmi tous ces chanteurs, on retrouvera donc Aya Nakamura et Wejdene. Pour la première, un troisième album va bientôt sortir. On y retrouvera les chansons « Jolie Nana » ou bien « Doudou ». L’album devrait sortir le 13 novembre dans toute la France. La chanteuse fait d’ailleurs sa promo en ce moment.

Wejdene, est un peu la « révélation de l’année ». Avec son tube Anissa, elle fait danser tout Tik Tok mais aussi tous les jeunes quand les bars étaient encore ouverts le soir. Alors pour ça, elle devrait peut-être avoir une récompense. Affaire à suivre !

Aya Nakamura et Wejdene heureuses nominées des NRJ Music Awards 2020 !
Aya Nakamura et Wejdene heureuses nommées des NRJ Music Awards 2020 !

NRJ Music Awards : Wejdene et Aya Nakamura présentes

Dans la catégorie « artiste féminine francophone de l’année« , Wejdene fera donc partie de la compétition. Elle sera donc contre Amel Bent mais aussi Aya Nakamura. Alors laquelle de ces femmes va gagner le trophée au final ? Il faudra attendre début décembre pour le savoir.

Mais Wejdene est aussi présente dans une autre catégorie. Celle de la « révélation francophone de l’année ». Dans la même catégorie elle sera contre Squeezie ou bien Hatik pour Angela. Du côté d’Aya Nakamura, la chanteuse n’est nommée dans aucune autre catégorie.

Il faudra donc attendre le 5 décembre pour avoir les résultats des votes. Wejdene a en tout cas une chance de remporter la révélation de l’année. Son tube est passé dans toutes les radios de France. Mais surtout sur les sites de streaming, son titre est resté en Top 1 pendant un bon moment.