fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura snobée aux Victoires de la musique: elle reçoit un soutien inattendu !

Aya Nakamura snobée aux Victoires de la musique: elle reçoit un soutien inattendu !

Aya Nakamura peut être déçue des Victoires de la musique ! Pour la consoler, une artiste de renom l'a ainsi défendue face aux Inrocks.

Cette année encore, Aya Nakamura est absente des Victoires de la musique. Mais tout le monde n’est pas du même avis. MCE TV vous en dit plus.

CATHERINE RINGER PREND LA PAROLE !

Il y a peu, la chanteuse des Rita Mitsuko à donc fait son retour sur scène. Depuis plus de quarante ans sa voix fait le bonheur des français. En hommage à son mari Fred Chinchin, décédé en 2007, Catherine Ringer a ainsi fait une réédition complète des tubes du duo. Un projet alors très bien accueilli par ses fans. Elle en a profité pour parler de l’interprète de Djadja. Très étonnant !

Interviewée par les Inrocks à l’occasion de sa nomination aux Victoires de la Musique, Catherine Ringer a parlé de l’interprète de Djadja. Elle a alors laissé entendre qu’il manquait Aya Nakamura dans les nominées. Une opinion très bien fondée. En effet, les hits de la chanteuse font succès en France et à l’étranger. Aux Victoires de la musique 2019, elle s’est ainsi faite doubler par Big Flo & Oli et Boulevards des Airs. Deux victoires volées qui lui sont ainsi restées amères.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

㊙️🦋

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

Aya Nakamura reçoit des éloges !

Aya Nakamura a de nombreux fans, dont des célébrités à l’image de Catherine Ringer. Elle-même nommée aux Victoires de la musique, elle a donc fait part de son étonnement. « Je me demande surtout pourquoi Aya Nakamura n’y est pas. C’est elle qui a tout fait depuis deux ans« . En effet, depuis la sortie de son album Journal Intime en 2017, Aya Nakamura conquit le grand public.

Elle poursuit alors en faisant l’éloge de la chanteuse de 25 ans. « Elle a une énergie vitale fantastique. Son travail sur la langue et le rythme est très beau. » En effet, les paroles de l’interprète de Djadja séduisent les millennials. Même si Aya Nakamura n’est pas nommée, elle a Catherine Ringer de son côté. De quoi ainsi consoler la chanteuse et donc faire taire les mauvaises langues. En effet, ses détracteurs se sont moqués de son absence.