fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura est en tête d’affiche des Victoires de la Musique 2021 !

Aya Nakamura en tête d’affiche des Victoires de la Musique 2021 !

Pour cette 38e édition des victoires de la musique, la chanteuse Aya Nakamura a été nominée dans la catégorie artiste féminine de l'année !

Vendredi 12 février 2021, la 36e édition des Victoire de la musique se déroulera à la Seine Musicale.. Une cérémonie qui accueillera la belle Aya Nakamura, LA tête d’affiche du programme ! MCE TV vous en dit plus !

Pandémie oblige, cette année, les Victoires de la musique se tiendront sans aucun public ! Toutefois, le show sera évidemment diffusé à 21h05 sur France 2 et France Inter. Un programme qui devrait piquer la curiosité de pas mal de téléspectateurs !

Et pour cause, il y aura du très beau monde sur scène ! Stéphane Bern et Laury Thilleman, les présentateurs des Victoire de la musique accueilleront par exemple sur scène la chanteuse Aya Nakamura ! En effet, l’interprète de « Doudou » a décroché une nomination dans la catégorie artiste féminine de l’année.

Par ailleurs, pour la toute première fois, 3 femmes noires sont nominées aux Victoires de la musique : Lous and the Yakuza, Aya Nakamura et Yseult !

« Il y a encore quelques petits trucs à changer, mais il y a déjà plus de diversité. Je suis reconnaissante de chaque petit pas, on va réussir à changer les choses sur le long terme, » s’est exprimée Lous and the Yakuza. Quant à la belle Aya, cette dernière n’a pas fait de déclaration à ce sujet !

Aya Nakamura est en tête d’affiche des Victoires de la Musique 2021 !
Aya Nakamura est en tête d’affiche des Victoires de la Musique 2021 !

Aya Nakamura: ses fans espèrent un live aux Victoires de la musique !

Alors que les scènes de ce type se font très rares… Les fans d’Aya Nakamura espèrent qu’elle profitera de sa présence aux Victoires de la musique pour chanter en live ! En effet, les internautes n’attendent que ça !

« Je vais regarder les Victoire de la musique… Mais juste pour espérer entendre chanter Aya ! Ella a une belle voix… J’espère qu’elle nous fera ce privilège ! » Ou encore : « On veut qu’Aya interprète une chanson ! » Peut-on ainsi lire sur le réseau social Twitter !

Qui plus est, les Victoires de la musique auront lieu sans public pour la première fois ! En effet, 1 300 personnes auraient pu avoir le privilège d’assister à la cérémonie… Mais la préfecture des Hauts de Seine en a décidé autrement !

Malgré ça, les internautes s’attendent à un show et des prestations de qualité… Reste à savoir si la belle Aya Nakamura poussera ou pas la chansonnette !

« Nous avions lancé tardivement une demande à la préfecture pour accueillir 1300 personnes. Non pas pour les Victoires en elles-mêmes. Mais pour aider le spectacle vivant, qui cherche des solutions pour ramener des gens dans les salles. » A ainsi expliqué Jean-Yves de Linarès.

Le directeur général de l’évènement a ajouté. « Cette demande n’a pas été acceptée. Nous n’en faisons pas un drame. Nous allons axer notre soirée sur le live ! »

Il ne reste donc plus qu’à prendre son mal en patience… Ce qui ne devrait pas être difficile ! En effet, l’émission verra le jour demain à 21h05 !  Affaire à suivre !