fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura répond présente pour les Victoires de la Musique !

Aya Nakamura répond présente pour les Victoires de la Musique !

Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Aya Nakamura répond présente pour les Victoires de la Musique 2021 !

C’est confirmé, Aya Nakamura est bel et bien en lice pour les Victoires de la Musique 2021 dans la catégorie « artiste féminine ». La 36ᵉ cérémonie se déroulera donc le 12 février prochain. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Dans moins d’un mois aura donc lieu la 36ᵉ cérémonie des Victoires de la Musique. L’édition 2021 annonce du très lourd !

En effet, on retrouve de très grosses têtes d’affiche, mais aussi, de toutes nouvelles catégories. Oui, vous avez bel et bien entendu.

Les révélations « masculine » et « féminine » de l’année viennent ainsi s’ajouter à la liste. Dans la première, on retrouve donc Hatik, Hervé et Noé Preszow.

Du côté des femmes, Yseult, Clou et Lous and the Yakuza s’affrontent pour le trophée tant convoité. Mais ce n’est pas tout !

Une catégorie a quant à elle tirée sa révérence. Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc de « Révélation scène ». En effet, la situation actuelle n’a pas vraiment permis aux artistes de performer sur les planches…

Pour ce qui est des chanteurs et chanteuses, le public a donc eu la bonne surprise d’apprendre la participation de la très célèbre Aya Nakamura.

L’interprète de La dot concourra ainsi dans la catégorie de « l’artiste féminine » de l’année. Aya Nakamura compte bien repartir avec la récompense !

MCE TV vous en dit plus.

Aya Nakamura répond présente pour les Victoires de la Musique !
Aya Nakamura répond présente pour les Victoires de la Musique !

Aya Nakamura aux Victoires de la Musique 2021 !

À 25 ans seulement, Aya Nakamura apparaît comme l’une des artistes françaises les plus populaires du moment. La très célèbre chanteuse fait sensation !

Il faut dire qu’elle a beaucoup de talent. Elle enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès. On ne compte plus le nombre de ses hits !

Elle est d’ailleurs considérée comme l’artiste francophone la plus écoutée à travers le monde. Oui, vous avez bel et bien entendu… C’est les chiffres qui le disent !

Et cette année, il y a de très grandes chances qu’elle reparte de la 36ᵉ cérémonie des Victoires de la Musique avec un premier trophée. C’est en tout cas ce qu’espèrent ses fans.

À ses côtés, dans la catégorie « artiste féminine », on retrouve donc Pomme et Suzane. Certains parlent alors d’une victoire facile pour l’interprète de Jolie Nana, même si ses concurrentes espèrent elles aussi repartir avec le précieux sésame.

Pour la première fois de sa carrière, Aya Nakamura a donc toutes ses chances. Désormais, il n’y a plus qu’à attendre la fameuse cérémonie !

D’ailleurs, on connait d’ores et déjà le nom du gagnant de la catégorie « titre le plus streamé ». Il s’agit de Gradur avec son morceau Ne reviens pasen feat avec Heuss l’Enfoiré.

On se donne rendez-vous le 12 février sur France 2, avec Stéphane Bern et Laury Tilleman !