fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura: un député LREM s’extasie face à sa créativité !

Aya Nakamura qualifiée de remarquable par un député 19112020-

Un député vient de faire l'éloge d'Aya Nakamura ! En effet, ce dernier a qualifié le travail de la chanteuse comme "remarquable" !

Enfants comme adultes, hommes et femmes : le nouvel album d’Aya Nakamura, « Aya » semble avoir séduit tout le monde… Même les députés ! MCE TV vous en dit plus !

Alors que le nouveau projet d’Aya est déjà un succès, un député LREM a tenu à s’exprimer sur l’artiste ! En effet, Rémi Rebeyrotte a couvert de compliments la chanteuse de 24  ans !

« Quand je vois des jeunes comme Aya Nakamura qui aujourd’hui par sa chanson est en train de réinventer un certain nombre d’expressions françaises, ça me paraît absolument remarquable. »

« C’est-à-dire qu’elle est en train de porter au niveau international de nouvelles expressions et évolutions de la langue. Et ça, ce sont des choses extrêmement fortes », a t-il ainsi lancé ! Des compliments qui sauront faire plaisir à la sublime Aya Nakamura.

Aya Nakamura: un député LREM s’extasie face à sa créativité !

Aya Nakamura, s’ambiance sur son morceau « Préférée »

Ce jeudi 19 novembre 2020, Aya Nakamura a posté une vidéo d’elle sur Instagram dans laquelle on pouvait la voir danser sur le morceau « Préférée » issu de son dernier album !

Un post que les internautes ont adoré ! En effet, en à peine 24  heures, la vidéoavoisine les 300 000 vues ! Un record pour la jolie Aya ! Les commentaires sont aussi très nombreux !

« Mon morceau préféré de l’album… c’est le cas de le dire ! » « La plus belle des chanteuses! » « Mais quelle beauté cette Aya ! Une vraie diva ! J’espère que ce morceau aura le droit à un beau clip ! » « Ce titre est super. Toi et O Boy vous êtes un duo de choc ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social d’Aya Nakamura.

Des messages tous plus positifs les uns que les autres ! Cela fera donc très  plaisir à l’artiste. On vous laisse donc à votre tour visionner la vidéo en question ci dessous ! Attention les yeux ! Aya est divine !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@ayanakamura_officiel)