fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura: son tube « Pookie » est single de diamant à l’international !

Aya Nakamura: son tube

Dans le monde de la musique, Aya Nakamura bat tous les records. Son morceau "Pookie" est passé single de diamant à l’international.

En quelques années, Aya Nakamura est devenue une star incontournable de la musique. Certains de ses tubes sont donc très populaires dans le monde comme Pookie, certifié single de diamant à l’international. MCE TV vous dit tout de A à Z !

UNE ASCENSION FOLLE

C’est simple. En l’espace de deux ans, Aya Nakamura a tout raflé. Elle est alors devenue un véritable phénomène. C’est avec le titre J’ai mal que la jeune femme a commencé à faire le buzz. Plus tard, elle fera un énorme bond avec Brisé, qui atteindra les 13 millions de vues. Rien que ça !

Qui ne connait pas au moins un tube de Aya Nakamura ? Absolument personne ! Il faut dire que la chanteuse a beaucoup de talent. De fait, elle enchaîne les succès. D’ailleurs, sa musique entraînante a dépassé les frontières. Ainsi, Rihanna et Madonna se sont déhanchées sur son morceau Djadja. La grande classe !

Aya Nakamura: son tube "Pookie" est single de diamant à l'international !

Pookie de Aya Nakamura passe single de diamant à l’international

Très bientôt, Aya Nakamura donnera un concert exceptionnel à l’étranger. Elle se produira donc sur la scène américaine le 9 avril prochain. Rien que ça ! Le show se déroulera alors à la Place Bell de Laval au Québec. On attend ça avec impatiente ! De plus, la chanteuse sera aussi au célèbre festival Coachella en  Californie. A ses côtés, il y aura de très grosses têtes d’affiche. On note notamment la participation de Travis Scott, Anna Calvi, ou encore Lil Uzi Vert.

Hier, Aya s’est réjouie de ce succès. Ainsi, dans sa story Instagram, elle a affiché l’un de ses records en partageant un tweet. « Le single Pookie d’Aya Nakamura est certifié diamant à l’export par le @bureauexport ! » Et oui, son titre Pookie est passé single de diamant à l’international. De plus, elle a atteint les 247 026 ventes et devient donc double platine. Chapeau l’artiste !