fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura: son tube « Jolie Nana » déjà certifié single de diamant !

Aya Nakamura:

Aya Nakamura a de quoi être fière, son single "Joli Nana" vient d'être certifié disque de diamant ! Une nouvelle conssécration !

Bonne nouvelle pour Aya Nakamura ! Son tube « Jolie Nana » extrait de son nouvel album « Aya » vient d’être certifié single de diamant ! MCE TV vous en dit plus !

Aya Nakamura enchaîne les succès ! En effet, ce dimanche 22 novembre 2020, la belle brune a annoncé via sa story Instagram que son single « Jolie nana » venait d’être certifié disque de diamant !

Une véritable prouesse pour celle qui vient de sortir un album « Aya » dont les chansons cartonnent déjà… Ainsi, une chose est sûre, « Jolie Nana » ne risque pas d’être le dernier disque de diamant de la chanteuse !

Ci dessous, on vous laisse donc admirer la photo qu’Aya Nakamura a posté en story pour annoncer la nouvelle !

Aya Nakamura: "Jolie Nana" certifié single de diamant !

Aya Nakumara fait sensation dans une combi sexy

Aya Nakamura a dévoilé 2 jolis clichés d’elle via son feed Instagram aujourd’hui ! En effet, la belle brune a dévoilé sa tenue du jour. Ainsi, sur les clichés, la chanteuse était assise sur les marches d’un escalier. Par ailleurs, elle porte une combinaison moulante avec des ouvertures sexy sur les côtés !

Un look que les internautes ont validé ! En effet, en à peine quelques heures, le post en question cumule déjà plus de 190 000 likes… Un vrai record pour l’artiste de 24 ans !

Les commentaires sont aussi nombreux ! En effet, les fans d’Aya Nakamura se sont donnés rendez vous dans la barre des commentaires pour complimenter la tenue de leur chanteuse préférée !

« Trop belle Aya, la combi te va trop bien ! »« Mais quelle beauté cette femme. Son nouvel album est une pépite en plus ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’artiste.

Un enthousiasme que la belle Aya saura a à coup sûr apprécié ! On vous laisse donc à votre tour admirer les 2 photos en question que la sublime interprète de « Doudou » a dévoilé aujourd’hui…. Attention les yeux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@ayanakamura_officiel)