fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura: Elle traduit ses paroles dans « La Boîte à Questions » !

Aya Nakamura: Elle traduit ses paroles dans

Il y'a quelques jours, Aya Nakamura était de passage dans "La Boîte à Questions", de Canal+. L'occasion pour la chanteuse de traduire ses paroles...

Elle vous a fait danser tout l’été avec son fameux « Djadja », ou encore « Comportement« . Elle a rythmé votre rentrée avec « Copines »… Aya Nakamura a trouvé la recette pour cartonner. Et mettre de bonne humeur son public. Seulement, il faut se l’avouer, ses chansons comportent parfois des expressions que l’on ne comprend pas forcément… Il y’a quelques jours, la chanteuse a donc profité de son arrêt dans « La Boîte à Questions » de Canal+ pour traduire ses phrases phares !
MCE vous dit tout.

Apprendre à parler comme Aya Nakamura en quelques leçons !

Aya Nakamura a donc fait un petit arrête dans « La Boîte à Questions » de Canal+, il y’a quelques jours de cela. Vous connaissez le principes : les téléspectateurs posent leurs questions. Des basiques aux plus indiscrètes ! Et pour la chanteuse, l’heure était à la leçon de langue. En effet, l’interprète de Djadja a pour habitude d’employer des expressions très spéciales dans ses tubes… On a enfin découvert leurs significations !

Ainsi, elle explique son célèbre « Je suis dans mon comportement ». « Ça veut dire être bien dans sa peau et s’assumer entièrement. Pas ‘se la péter’, mais limite quoi », confie-t-elle. Le prénom Djadja prend également tout son sens avec la définition donnée par Aya Nakamura. « Djadja, c’est un mec comme tout le monde qui va raconter des salades sur une fille. Un Djaja, c’est un menteur », poursuit-elle.

Elle évoque même le sexe sans que l’on s’en rende compte !

Et oui. Aya Nakamura fait parfois des petites allusions sexuelles… Et les camoufles avec ses expressions très spéciales. Ainsi, la chanteuse révèle le sens réel de « En catchana » (dans le titre « Djadja »). « C’est… Comment dire le plus subtilement ? Une position sexuelle dont je tairai le nom… », explique-t-elle, un peu gênée. Elle conclut enfin sa leçon en apportant la définition de « Tu dead ça ». Qui fait également référence au sexe… « Tu le fais trop bien. Ce que t’as fait, c’est un truc de fou. Ce qui n’est pas le cas de Djadja », finit-elle en riant. On y voit déjà plus clair !

Aya Nakamura annonce une grande tournée pour Mars 2019. En espérant, on espère découvrir d’ici là de nouveaux titres qui vont nous réchauffer…