fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura: sa tournée explose les compteurs et se fera sold out !

Aya Nakamura sa tournée explose les compteurs et se fera sold out grande
Partager
Partager sur Facebook

Aya Nakamura a explosé en 2018 et sa tournée prévue pour 2019 est un gros carton et toutes les dates affichent déjà complet dans toute la France !

Il y a quelques semaines, Aya Nakamura participait aux NRJ Music Awards et cela tournait au fiasco. Mais musicalement, la jeune chanteuse explose tous les compteurs. Son dernier album est un carton et sa tournée explose les compteurs. Toutes les dates prévues partout en France sont déjà sold out !

Aya Nakamura: sa tournée explose les compteurs et se fera sold out !

Aya Nakamura a sorti son album il y a quelques semaines et annoncé une tournée pour 2019. La jeune rappeuse se produira partout en France dès mars 2019. Elle ira notamment à Marseille, Lille et aussi Toulouse. La rappeuse donnera aussi un grand concert à L’Olympia.

Et aujourd’hui, la jeune artiste vient d’annoncer que sa tournée 2019 était un carton. Dans ses stories Instagram, Aya Nakamura dévoile que toutes ses dates sont déjà sold out. Il ne reste plus aucune place. La jeune rappeuse prévoit de mettre en place d’autres dates pour essayer de satisfaire tous ses fans.

La polémique des NRJ Music Awards est derrière elle et elle va pouvoir se concentrer sur la promo de son dernier album !

Aya Nakamura : Djadja et Mes Copines sont devenues incontournables !

Plus encore, ses deux dernières chansons, la fameuse Djadja et la toute aussi entraînante Mes copines deviennent des incontournables des playlists Spotify et autres pyjama-party. Le succès doit beaucoup à la modernité des paroles, qui, certes, ne semblent pas vraiment signées Baudelaire.

Mais justement : accessibles, elles parlent à chacune et chacun. Qui n’a jamais servi de simple relais par l’être aimé qui ne cherchait, somme toute, qu’à atteindre un ou une amie ? Qui n’a jamais ressenti un malaise avec un amant esseulé et vexé ? Des méthodes qui ne plaisent guère à wonder Nakamura. Et qui ne se prive guère pour le faire savoir.

Aya Nakamura : Un modèle de droiture et de moralité

Au fond, on peut difficilement trouver meilleurs modèles de droiture et de moralité. Malgré peut-être quelques expressions qui laissent toujours un peu pantois (« je m’en bats les reins »), mais qui ne manquent pas d’épices. L’auteure de ces lignes n’a donc pas été étonnée d’apprendre que la chanteuse cartonne dans toute l’Europe.

Et plus particulièrement au Pays-Bas, où elle était numéro 1 des charts. Du jamais-vu depuis… Edith Piaf ! A l’aune de la sortie de son nouvel album, sobrement nommé « Nakamura » et prévu pour 2 novembre prochain, ne nous reste plus qu’à réviser nos bases. Parce que bon, rater cet événement, « y’a pas moyen djadja » !