Culture
Partager sur

Aya Nakamura dans le top 30 des européens les plus influents par Forbes

Aya Nakamura a connu un succès fulgurant avec son morceau "DjaDja". Et pour Forbes elle fait partie des 30 européens les plus influents !

Aya Nakamura ne cesse d’enchaîner les titres. Le succès s’accroche à la chanteuse qui depuis qu’elle a sorti son son « DjaDja » rayonne musicalement. Le magazine prestigieux Forbes vient de révéler que la chanteuse faisait partie du top 30 des européennes les plus influents. MCE vous en dit plus.

Aya Nakamura victorieuse

En effet Aya Nakamura fait partie des grandes révélations musicales de l’année 2018, notamment avec son titre « DjaDja ». Depuis sa sortie le titre cartonne et a connu un véritable succès. Mais on connait également d’autres titres comme « La dot », « Copines » ou encore « Pookie ». Et Aya Nakamura a réussi à s’étendre dans tout le monde entier. Ses sons parcourent le monde. Et du coup le magazine américain Forbes a classé la jeune femme dans les 30 personnalités européennes de moins de 30 ans les plus influentes. « Connue pour son tube Djadja, qui a récolté pour de 300 millions de vues sur Youtube, la popstar franco malienne Aya Nakamura a conquis les charts en mixant sons urbains et afrobeat ».

Mais Aya Nakamura n’est donc pas la seule française dans le classement. On compte également le rappeur Vald présenter comme « un rappeur français de 26 ans qui est devenu numéro 1 avec Désaccordé ».

Aya Nakamura met le feu à la tour eiffel

Hier soir, NRJ, la première radio musicale de France, avait réservé le salon Gustave-Eiffel au premier étage. Notamment, pour permettre à la star de la R’n’B du moment, Aya Nakamura, de se produire le temps d’un mini-concert de 40 minutes, offert à quelque 250 auditeurs déjà conquis et chauffés une heure durant également par un DJ.
Des spectateurs méritants puisqu’il fallait d’abord réussir un mini parcours du combattant. En effet, il fallait récupérer de précieux tickets et bracelets après avoir passé un SAS de sécurité et présenté sa pièce d’identité au rez-de-chaussée. Ensuite grimper les 350 marches ou bien opter pour l’ascenseur où se grouillaient également les touristes étrangers venus visiter Paris et les amoureux de la Saint-Valentin en quête d’un lieu romantique pour se bécoter. Soit 45 minutes en moyenne avant d’atteindre un lieu tout de même féérique pour assister à un concert.

Afficher +