fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura tease la sortie de son clip « Plus jamais » avec Stormzy !

Aya Nakamura tease la sortie de son clip "Plus jamais" !

Aya Nakamura va sortir son nouveau clip "Plus jamais" ce vendredi. La chanteuse dévoilé un aperçu pour faire patienter ses fans !

Les fans d’Aya Nakamura vont être aux anges ! Et pour cause : la star s’apprête à sortir un nouveau clip pour son single « Plus Jamais ». Elle a d’ailleurs dévoilé un extrait sur Instagram. Et le résultat s’annonce explosif ! On vous montre…

Plus rien n’arrête Aya Nakamura depuis la sortie de son 2ème album. En effet, la chanteuse enchaîne les succès avec son nouvel opus. Et ses tubes passent déjà en boucle à la radio !

Le nouvel album de la star a d’ailleurs dépassé les frontières. Il bât tous les record dans les classements et cartonne aussi à l’étranger ! Incroyable !

Aya Nakamura se donne donc à fond pour la promo des sons. L’artiste a déjà sorti plusieurs singles et plusieurs clips pour faire danser ses fans ! Et elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin !

La it girl a choisi de sortir un nouveau single pour la fin d’année. En effet, elle s’apprête à faire la promo du morceau « Plus jamais » en feat avec Stormzy.

Aya Nakamura a donc prévu un nouveau clip pour ce featuring. Elle vient d’ailleurs d’annoncer la date de sortie sur Instagram. Et surprise ! Les fans n’ont plus que quelques heures à patienter !

Aya Nakamura tease la sortie de son clip "Plus jamais" !

Aya Nakamura dévoile les premières images du clip « Plus Jamais » !

Aya Nakamura va sortir son nouveau clip dès ce vendredi 18 décembre. Pour faire patienter ses fans, l’artiste a dévoilé un teaser haut en couleur sur son profil Instagram.

Nous pouvons voir la jolie brune chanter avec Stormy. Cette dernière porte une jolie robe bleue et une chevelure lisse. On adore !

Le nouveau clip de la chanteuse s’annonce explosif ! Et ce n’est pas ses fans qui diront le contraire !

En effet, les internautes sont déjà sous le charme de cette nouvelle vidéo. Ils sont ainsi nombreux à féliciter Aya Nakamura dans les commentaires.

Pas de doute : la bombe risque alors de faire le buzz une nouvelle fois ! Chez MCE on a hâte de découvrir l’intégralité de la vidéo ! Pas vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)