fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura connaît un énorme succès en Angleterre !

Aya Nakamura cartonne en Angleterre ! En effet, il n'y a pas qu'en France que la musique de la jeune femme de 25 ans est écouté, loin de là !

Bonne nouvelle pour la belle Aya Nakamura ! En effet, la musique de cette dernière est loin de fonctionner seulement en France ! En effet, elle fait aussi un carton en Angleterre ! MCE TV vous en dit plus !

Aya Nakamura a de quoi être fière ! En effet, à 25 ans, la chanteuse fait partie de ses rares artistes français à être beaucoup écouté dans d’autres pays ! Espagne, Pays-Bas, Angleterre… La musique de ‘interprète de « Doudou » n’a  visiblement pas de frontière !

Ainsi, il y a peu, le compte Twitter AyaChart a annoncé une nouvelle via Twiiter : « Le single « Djadja » est désormais certifié disque d’argent au Royaume-Uni (200.000 unités vendues) ! »

Et d’ajouter : « C’est le premier titre francophone d’une artiste féminine à être certifié dans le pays, et le second au total, derrière « Alors on danse » de Stromae ! » Une info qui saura faire plaisir à la belle Aya Nakamura !

En effet, la chanteuse aux origines maliennes entre une fois de plus dans la légende avec ce nouveau record !

Aya Nakamura connaît un énorme succès en Angleterre !
Aya Nakamura connaît un énorme succès en Angleterre !

Aya Nakamura fait sensation sur Instagram dans un ensemble marron !

Il y a quelques jours, Aya Nakamura a fait sensation sur Instagram en postant une photo de sa tenue du jour très décontractée ! En effet, l’interprète de « Doudou » portait un ensemble imprimé marron qui lui allait à la perfection !

Une tenue cozy qui a su plaire à ses abonnés ! En effet, le post cumule déjà plus de 139 000 likes sur le réseau social… Un vrai record ! Les commentaires sont également très nombreux et tous plus adorables les uns que les autres !

En effet, une chose est sûre, les fans d’Aya Nakamura ne se montrent jamais avares de compliments ! On vous laisse donc le constater avec ces quelques commentaires que nous avons sélectionné !

« Canon, une vraie diva cette chanteuse ! » « L’ensemble est juste trop beau… C’est vraiment ton style, ça te va trop bien ! Obsédée par cet ensemble, il faut absolument nous donner la réf Aya ! Tu es magnifique dedans ! » « Fan de tes tenues, t’as vraiment trop de style ! »

Ou encore : « La plus belle des chanteuses ! » « Canon, tu t’habilles trop bien en ce moment ! » « Toujours trop belle et sexy, même quand elle porte un jogging ! On t’aime tellement ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme de 25 ans !

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres qui feront plaisir à la belle Aya Nakamura ! En effet, cette dernière peut compter sur sa communauté ultra réactive pour réagir à chacun de ses posts sur Instagram !

On attend déjà le prochain post d’Aya Nakamura avec impatience ! En effet, ces derniers temps, la belle se fait très rare sur Instagram ! Et pour cause, son dernier post remonte à il y a plus de 6 jours ! Vous l’aurez donc compris… ça commence à faire long !