fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura sublime sur Instagram: elle subjugue ses fans ! (PHOTO)

Aya Nakamura sublime sur Instagram: elle subjugue ses fans ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Aya Nakamura fait encore parler d'elle. Cette fois, ce n'est pas en musique mais sur Instagram, à travers une photo sublime et sexy !

Présente dans la musique urbaine depuis plusieurs années maintenant, Aya Nakamura commence à peine à décoller. Et ce, d’une manière particulièrement fulgurante. En effet, en 2017, le titre « Comportement » a tourné dans tous les clubs de l’Hexagone. Un album l’ayant couronnée de succès, mais pas autant que ce qui allait suivre…

En effet, avec Nakamura, son second projet, Aya Nakamura a fait fort. La chanteuse peut se vanter d’un double disque de platine pour ce projet sorti en novembre dernier. On y retrouve de nombreux singles forts, tel que « Djadja » ou « Pookie », qui résonnent dans toutes nos têtes.

Aya Nakamura magnifique sur Instagram !

Ainsi, Aya Nakamura a même été nommée pour la première fois aux NRJ Music Awards. Un passage remarqué et surtout délicat pour la jeune femme, qui s’est sentie négligée. Nikos a écorché plusieurs fois son prénom. Un manque de respect qui a été dénoncé par beaucoup. Aya a elle-même pris position.

Heureusement, tout est bien qui finit bien et les deux se sont finalement réconciliés après les excuses de l’animateur. Aya Nakamura a donc partagé la scène de The Voice avec la gagnante il y a quelques semaines pour un live de « Djadja » et elle a retrouvé Nikos par la même occasion.

Sa musique est donc plébiscitée partout en France. Sa personnalité fait mouche également. Forte, confiante, douce et adorable : la jeune femme séduit le public français. Sur Instagram, elle reçoit d’ailleurs de nombreux commentaires positifs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🍫🖤 #Love

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

Cette fois, c’est pour sa beauté que la chanteuse est complimentée, suite à une nouvelle publication. On la retrouve dans une tenue légère et estivale. Elle porte en effet un short blanc et une chemise nouée, avec un maquillage parfait. Aya Nakamura illustre son post avec quelques émojis et surtout : un large sourire. De quoi ravir tous ses fans sur les réseaux sociaux !