Culture
Partager sur

Aya Nakamura: son producteur Vladimir Boudnikoff fier du succès d’Oboy !

Aya Nakamura: son producteur Vladimir Boudnikoff fier du succès d’Oboy !

Le chéri de Aya Nakamura, le producteur Vladimir Boudnikoff, vient de féliciter publiquement le rappeur Oboy pour son succès.

Le chéri de Aya Nakamura, Vladimir Boudnikoff, n’hésite pas à montrer son soutien à l’un de ses protégés : Oboy. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

Qui est Vladimir Boudnikoff ?

Comme vous le savez sans doutes, Vladimir Boudnikoff est un producteur et vidéaste français. C’est Mars Vlavo, membre du collectif de rap français indépendant TimeBomb, qui l’a repéré quand il était jeune. Le chéri a donc commencé par travailler sur des clips d’artistes indépendants.

Par la suite, il travaillera avec des artistes comme Julian Klay, Oboy et même Louane. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est fière de chacun d’eux.

Pour preuve, il vient d’envoyer de la force à l’un d’entre eux. Et il s’agit de Oboy. En effet, Vladimir Boudnickoff vient de partager une grande nouvelle à son sujet. Son hit Cruel vient de recevoir la certification d’or !

Pour autant, une chose bien précise lui a permis de faire décoller sa carrière. Il s’agit du clip de Pookie, le hit de Aya Nakamura. En effet, ce projet a généré plus de 295 344 431 vues. Il s’agit donc d’un succès sans précédent. Le producteur a ensuite figuré à la production de huit titres du dernier album de la star.

Pour autant, cette collaboration ne s’arrête pas là puisque Aya Nakamura et Vladimir Boudnickoff sont en couple. MCE TV vous en dit plus.

Aya Nakamura: son producteur Vladimir Boudnikoff fier du succès d’Oboy !
Aya Nakamura: son producteur Vladimir Boudnikoff fier du succès d’Oboy !

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff se montrent très complices

Bien que Vladimir Boudnikoff accorde beaucoup d’importance à ses collaborateurs, il garde tout de même un peu d’attention à sa chérie.

En effet, il vient de partager une vidéo en directe des studios de NRJ, en train de diffuser le titre Bobo d’Aya Nakamura. En légende, il écrit : « Carré dans l’axe. J’adore ».

Pour autant, leur relation n’a pas toujours été de tout repos. Rappelez-vous, le jeune homme a été accusé de tromper la chanteuse. Tout est parti d’un article de Starmag. En effet, le média a recueilli le témoignage de Jessica, une femme de 40 ans qui a affirmé être la maîtresse du producteur.

« Ne croyez pas aux fake news. Tout va bien. Beaucoup de rageux. Mais tout ce que je sais c’est qu’on s’aime« , avait alors répondu Aya Nakamura.

Mais nos confrères de Starmag ne se sont pas dégonflés et ont dévoilé des échanges entre le producteur et la femme en question. « Au cas où il y a une histoire, je nierai (…) On dira que c’est de la pure invention« , pouvait-on entendre dans les audios.

Le jeune homme a fini par sortir du silence et a expliqué : « Jamais vu cette fille, jamais eu d’amante, jamais tromper la femme que j’aime. Jamais je ne voudrais entacher l’image de ma reine”. Depuis, l’histoire a fini par se tasser, sans qu’on ne sache réellement la vérité. Pour autant, tout ce qui compte, c’est que Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff soient heureux.

Afficher +