fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura: son gros coup de com’ pour teaser le single « Soldat » !

Aya Nakamura tease sa collaboration avec MAC Cosmetics !
Partager
Partager sur Facebook

Aya Nakamura n'est pas prête à prendre du repos et elle l'a bien fait comprendre avec son nouveau coup de com' réussi, regardez !

Avec les réseaux sociaux, il n’est pas rare que des sons rares ou des exclus sortent sur la Toile. Parfois, cela provoque même la date prématurée de certains projets comme lors du leak de l’album de Jul. Depuis quelques temps, c’est un morceau de l’ex de Niska qui titille les internautes. De ce fait, Aya Nakamura dont le prénom a influencé les jeunes parents a préparé un sacré coup de communication qui a porté ses fruits.

Décidément, la chanteuse nous étonnera toujours ! Entre les festivals, les singles qui cartonnent, la jeune maman a multiplié les succès cette année. Alors que le premier anniversaire de son dernier album qui a été certifié platine approche petit à petit, certains se sont mis à réclamer son titre « Soldat » qu’ils avaient découvert dans des extraits et des lives. De ce fait, beaucoup attendent malgré tout que ce titre soit enfin disponible et Aya Nakamura a décidé d’en jouer d’une manière plutôt surprenante.

Aya Nakamura : son coup de com’ pour faire la promotion de « Soldat »

Il semblerait que la chanteuse ait trouvé le moyen de remettre ce morceau en tête. En effet, certains Twittos ont publié d’étranges publications qui ont cassé l’Internet. Tout serait parti du fait que l’artiste ait réagi au fait qu’une fan menaçait de casser un mur si le titre ne devenait pas public. Résultat ? Aya Nakamura s’est permise de lui envoyer une carte à son effigie avec le message suivant au dos: « Bonne chance pour les réparations ! Bises. Aya ». De son côté, une autre fan de Twitter a écrit qu’elle voulait écouter « Soldat » pour bien déprimer. Ce à quoi, elle a réagi en lui envoyant un mot d’encouragement ainsi qu’une boîte de mouchoirs.

Plutôt pas mal non ? D’ailleurs, Aya Nakamura passe également dans la série « Elite » à sa façon… Bravo à elle !