fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura sur scène: elle improvise une danse enflammée ! (VIDEO)

Aya Nakamura a dévoilé une vidéo de son concert. La star entame une danse ultra sensuelle qui ne laisse pas les internautes indifférents !

Aya Nakamura sait comment faire plaisir à ses fans ! La star a partagé une vidéo d’elle lors de son dernier concert. Et sa danse enflammée a fait le buzz sur la toile ! On vous laisse découvrir !

Aya Nakamura est actuellement en pleine tournée. En effet, la chanteuse parcourt la France pour chanter ses tubes devant ses fans. Depuis quelques mois, l’interprète de « Pookie » rencontre un immense succès. Elle se produit alors à guichet fermé dans de nombreux zéniths. Incroyable !

Aya Nakamura a souhaité faire plaisir aux personnes ne pouvant assister à ses concerts. Elle a donc partagé deux vidéos de son show sur Instagram. Nous pouvons voir la chanteuse entamer une danse enflammée devant la foule en délire. Cette dernière joue de ses charmes et n’hésite pas à twerker. De quoi rendre fous les internautes !

Aya Nakamura ultra sexy sur scène : sa chorégraphie fait le buzz !

La séquence a alors fait le tour de la toile ! Il faut dire qu’Aya Nakamura a le rythme dans la peau ! Ses fans ont d’ailleurs été plus de 64 000 à aimer la vidéo. Et ils n’ont pas tari d’éloges au sujet des talents de la chanteuse. « Tu gères tellement », « Quel flow », « Incroyable, tu mets l’ambiance », « J’ai adoré, merci pour ce show! » peut-on ainsi lire en commentaires ! De quoi faire plaisir à la jeune femme !

Aya Nakamura rencontre alors un joli succès avec sa tournée. Néanmoins, la jolie brune ne fait pas toujours parler d’elle pour les bonnes raisons. En effet, cette dernière est au coeur d’une polémique depuis son passage à l’émission du Téléthon. Et pour cause ! La chanteuse n’a pas réussi à répondre aux questions de Nagui en plein direct. Elle a ainsi reçu une avalanche de critiques sur les réseaux sociaux. Cependant, Aya ne semble pas se soucier de ses détracteurs. La star préfère se donner à fond pour ses fans ! Et ça se voit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le