fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura de retour avec Oboy sur « Je m’en tape » ! (CLIP)

Aya Nakamura de retour avec Oboy sur

Aya Nakamura revient avec une toute nouvelle collaboration sur le clip de Oboy intitulé « Je m’en tape » !

Aya Nakamura surfe encore sur son succès personnel avec son dernier album. Un dernier opus qui ne cesse de battre des records. La jeune femme se plaignait même il y a quelques semaines qu’elle ne pouvait plus sortir de chez elle sans être reconnu et qu’elle comprenait les artistes qui partait vivre à l’étranger. Elle attagnait aussi en fin de semaine dernière le milliards de vues sur la plateforme de vidéo YouTube. Et cela avec l’intégralité de ses clips. De Pookie, en passant par Copines ou le célèbre Djadja. La jeune femme ne compte bel et bien pas s’arrêter en si bon chemin vers le sommet.

Elle revient cette fois ci aux cotés de Oboy et Dopebwoy dans le clip « Je m’en tape ». Depuis le début de l’année dernière Oboy se faisait rare. Mais comme dit le dictons : mieux vaut tard que jamais. C’est pourquoi il revient avec un nouveau son en collaboration avec Aya Nakamura. Une nouvelle sortie qui suit celle de Décembre dernier, un retour déjà remarqué. Et cela pour le plus grand plaisir de ses fans dans la France entière. Ce nouveau clip extrait avec ce nouveau son semble déjà faire fureur sur les réseaux sociaux.

Aya Nakamura apparait chez Oboy

Le jeune rappeur Oboy revient donc avec un son fort en collaboration avec Aya Nakamura. Un morceau qui fait beaucoup de bruit chez tous les fans des deux artistes. Mais aussi bien au-delà de leurs cercles d’habitués. Dopebwoy apparait aussi sur ce morceau.

Donc, ce nouveau son intitulé « Je m’en tape » mélange les sons tropicaux au rap que l’on connait déjà et qui est propre au jeune homme. En conclusion, ce son pourrait bel et bien aussi faire danser les foules cet été. Et pour tous les fans de Oboy il faudra attendre le 12 juillet pour entendre son premier album.