fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura remixe son tube « Pookie » avec Lil Pump ! (SON)

Aya Nakamura remixe son tube

Aya Nakamura prend un vol direct pour les USA avec son tube Pookie. Son remix avec Lil Pump vient de sortir sur Youtube !

Aya Nakamura s’impose donc à l’international. En effet, il y a quelques jours le compte Instagram @kuntakinte838 dévoilait la possibilité d’un featuring entre Aya et Lil Pump. Et devinez quoi ? C’est chose faite ! Ainsi, c’est sur Youtube que vient tout juste de sortir le remix de « Pookie ». Les deux chanteurs phénomènes nous ambiances à nouveau sur ce son. La toile s’affole donc ! En effet, personne ne s’y attendait.

Aya Nakamura en featuring avec Lil Pump

Qui aurait cru à un tel feat ? Personne. Aya Nakamura surprend donc les internautes. Et pour cause, elle est en featuring avec Lil Pump ! C’est sur son propre tube « Pookie » que les deux chantent. Ainsi, on découvre la voix de Lil Pump sur le rythme entraînant du son. En première partie, c’est Aya Nakamura qui prend les devants. Comme sur l’original, elle chante, rien d’exceptionnelle si ce n’est que l’on entend en arrière-plan Lil Pump lancé des « Pookie ».

Dans la seconde partie, le rappeur américain chante et c’est plutôt pas mal. Mais ça ne dure que quelques secondes. Dans tous les cas, les fans des 2 artistes semblent conquis. En effet, les internautes sont nombreux à réagir sous la vidéo. Ainsi, on peut donc lire : « C’est lourd en anglais ! On veut le clip maintenant » ou « Franchement ça envoie du lourd » ou encore « Trop stylé, je m’y attendais pas ».

Le remix publié sur le compte Youtube d’Aya Nakamura, compte déjà plus de 110 mille vues et 11k likes. Le son posté il y a quelques heures, est un véritable carton, en effet il fait l’unanimité. On retrouve donc des commentaires en anglais et en français, tous les fans sont surpris. Ainsi, on peut donc lire : « Lil Pump qui pose sur Pookie, qui s’y attendait ? » ou « Remix impensable, mais qui fait le taff ».

Et vous, qu’en pensez-vous top ou flop ?