fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura explose son record sur YouTube avec 2,4 milliards de vues !

Aya Nakamura explose son record sur YouTube avec 2,4 milliards de vues !

La chanteuse Aya Nakamura vient de franchir la barre des 2 milliards de vues sur YouTube ! On vous donne plus de détails.

Aya Nakamura explose son record sur YouTube et dépasse la barre de 2 milliards de vues ! MCE TV vous donne plus de détails.

La jeune artiste française vient de signer un nouveau record sur sa chaîne YouTube ! En effet, la diva vient de dépasser les 2,4 milliards de vues sur la plateforme musicale !

C’est d’ailleurs le compte Twitter @ayacharts qui l’a annoncé cette semaine ! La jeune femme est décidément motivée à battre tous les records.

Aya Nakamura est en effet la diva de tous les records. Elle fait danser la planète avec ses titres au rythme endiablés.

La jeune femme peut d’ailleurs compter sur le soutien de ses fans qui la suivent de très près. À chaque fois que la jeune artiste sort une nouveauté, sa musique se retrouve dans le top des sons du moment.

Fin 2020, Aya Nakamura dévoilait son 3ème album AYA. Celui avait été téléchargé plus de 12 millions de fois sur la plateforme de musique Spotify. En 4 jours seulement après sa sortie !

Son album devenait ainsi l’album le plus écouté au monde ! Rien que ça. 

D’ailleurs ces chiffres qui donnent le tournis ne la laisse pas indifférente. En effet la jeune se dit elle-même très surprise lorsqu’elle apprend qu’elle bat des records.

Elle confie d’ailleurs qu’elle était un peu stressée pour la sortie de son 3ème album. Elle se demandait en effet si elle devait faire comme Nakamura, son 2ème opus. Mais la jeune femme proposera finalement autre chose. Et elle fait un carton plein !

Aya Nakamura explose son record sur YouTube avec 2,4 milliards de vues !

Aya Nakamura: diva des records

Malgré toutes les critiques concernant les paroles de ses chansons, ses morceaux cartonnent ! Et les chiffres parlent d’eux-mêmes.

Ainsi, sur YouTube, les vidéos d’Aya Nakamura font sensation ! La jeune femme atteint des records inespérés. Elle vient donc de dépasser les 2,4 milliards de vues !

Ces derniers clips ont d’ailleurs connu beaucoup de succès. On pense par exemple à son featuring avec le rappeur Stormzy. 

En décembre dernier, les deux artistes collaborent pour nous sortir le titre Plus jamais. Le clip de leur morceau cumule à ce jour pas moins de 12 millions de vues sur YouTube ! D’ailleurs pour les retardataires qui ne l’auraient pas encore vu, on vous intègre la vidéo en bas de cet article !

Fin janvier, la jeune femme était sur le plateau du 20h30 le dimanche de Laurent Delahousse. Aya Nakamura décidera d’ailleurs d’interpréter son tout dernier single en version acoustique.

Accompagnée au piano, la jeune femme nous propose donc une nouvelle version de son titre phare ! D’ailleurs encore une fois le succès est au rendez-vous ! En effet les fans de la chanteuse espère même pouvoir retrouver cette version sur les plateformes musicales.

Alors la jeune artiste va-t-elle surprendre ses fans avec une version acoustique de Plus jamais ? Affaire à suivre !