Culture
Partager sur

Aya Nakamura ne reçoit aucun prix aux Victoires de la musique 2019 !

Partage
Partager sur Facebook

Aya Nakamura était nommée aux Victoires de la musique 2019. Mais malheureusement la chanteuse n'a reçu aucun titre pour sa musique !

Aya Nakamura faisait partie des artistes qui ont marqué 2018 avec plusieurs chansons. Elle était donc sur la scène des Victoires de la musique 2019. Elle était d’ailleurs nommé dans deux catégories mais n’a reçu aucun prix au final ! Et les internautes semblent quelque peu mitigés sur le réseaux sociaux. MCE vous en dit plus.

Aya Nakamura repart sans prix

En effet la chanteuse s’est révélée au grand public très récemment avec notamment son tube Djadja qui a fait un véritable carton. Alors qu’elle était nommée dans deux catégories aux Victoires de la musique 2019, la chanteuse est repartie bredouille.
Durant cette 34ème édition des Victoires de la musique, elle a interprété d’ailleurs son titre Djadja. Mais elle n’a pas réussi à remporter des titres dans les catégories: album de musiques urbaines avec « Nakamura » et chanson originale de l’année avec « Djadja ». Et les internautes semblaient très mitigés par rapport à cette annonce. Certains ont donc réagi à sa défaite. De nombreuses personnes n’ont pas du tout apprécié sa musique quand d’autres ne comprenaient pas pourquoi Djadja n’avait pas gagné le titre de chanson original de l’année car on l’a entendu partout !

Aya Nakamura monte au créneau

En effet dans les colonnes de Libération, mercredi 6 février, la chanteuse a décidé de mettre les choses au clair. Elle en a marre que les gens décryptent la moindre phrase dans ses chansons. Elle s’adresse donc à ceux qui la disent « limitée par le français », Aya Nakamura leur répond avec simplicité. « Je parle pas comme une gogole pourtant. Y a des rappeurs, ils inventent bien pire. Ce qui étonne, c’est le fait que je sois une fille. », explique-t-elle.
Elle se confie également à nos confrères ses débuts dans la musique, il y a 5 ans de cela. La jeune femme ne cessait de regarder de télé-crochet chez elle. « On va pas se mentir, ça donnait grave envie », confie-t-elle. C’est à ce moment précis qu’elle écrit sa première chanson, qu’elle pense « nulle ». Et pourtant elle a réussi à se faire en place sur la scène musicale française.