fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura prête à faire un jour un feat avec Cardi B ?

Aya Nakamura prête à faire un jour un feat avec Cardi B ?

Cardi B et Aya Nakamura pourraient bientôt collaborer ensemble. Du moins, c’est ce que laisse penser un like lâché sur Instagram

Pensez-vous voir un jour Aya Nakamura et Cardi B chanter ensemble ? Cela pourrait paraître fou mais pas inenvisageable non plus. En effet, nous avons déjà pu voir par le passé des feats très étonnants. Et lorsqu’une star française peut travailler main dans la main avec une star des Etats-Unis, cela nous paraît toujours incroyable.

Mais comme nous vous le faisions savoir, rien n’est impossible. Eh quand on voit le succès que connaît notre Queen Aya, nous nous doutons que certains artistes veulent travailler avec elle. Même outre-Atlantique.

En revanche, son manager n’aurait plus voulu travailler avec Aya Nakamura. En effet, une source proche de la chanteuse confiait récemment à Paris-Match en faisant savoir:

 « Le problème, c’est son entourage qui ne la recadre pas (…) Dans son label, tous ont baissé les bras, refusant de gérer l’ingérable (…) son manager aussi a mis les voiles ».

Car oui, force est de reconnaître qu’Aya Nakamura possède un caractère très spécial. Ne collant parfois pas avec certaines personnes. Mais nul doute que cet esprit pourrait totalement convenir à Cardi B.

Aya Nakamura prête à faire un jour un feat avec Cardi B ?
Aya Nakamura prête à faire un jour un feat avec Cardi B ?

Cardi B et Aya Nakamura bientôt en feat ?

En effet, pour en revenir à ce sujet, d’ici quelques mois, nous pourrions bien entendre une collab’ entre les deux divas. Mais d’ailleurs, comment cette rumeur a-t-elle pu naître ? Grâce à une interview.

Car Aya Nakamura parlait à l’AFP pour la sortie de son nouvel album. En profitant aussi pour faire savoir avec qui elle aimerait bossser dans les prochaines années. En sortant les noms de plusieurs rappeuses, elle sortait aussi celui de Cardi B.

Un compte source de la maman de Kulture ne tardait pas à reprendre l’interview pour « annoncer » la nouvelle à tout le monde. Un post qui se voyait d’ailleurs liker par Cardi elle même !

De quoi nous donner beaucoup d’espoir sur un prochain feat entre Aya Nakamura et elle !