fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura: la chanson « Pookie » inspire les internautes!

Aya Nakamura: la chanson
Partager
Partager sur Facebook

"Pookie" d'Aya Nakamura devient un jeu hilarant pour de nombreux internautes. Depuis que l'on connait la signification de pookie, internet s'emballe.

Aya Nakamura est donc réputée pour l’invention de certains mots. Récemment on a donc appris la signification de Pookie. Depuis les internautes s’emballent et on crée un jeu hilarant.

Aya Nakamura: T’as le Pookie dans l’sas

La chanteuse multiplie donc les tubes. Après Djadja donc, Comportement, Copines c’est maintenant Pookie qui mobilisent les fans. Les internautes savent alors, désormais, que Pookie veut dire « un intrus » ou encore « une balance ». Ils ont donc crée un nouveaux jeu. Tout ça est très simple. Il suffit donc d’illustrer les paroles de la chanson: Ferme la porte, t’as le pookie dans l’sas.
Pour participer donc au jeu; de nombreux internautes se sont inspirés alors du Pape, de Valérie Pécresse ou même d’Orelsan. D’autres utilisent des vidéo d’anonymes ou bien de télé-réalités. Certains donc ont vraiment une imagination débordante. Les publications de certains sont devenus virales. Aya Nakamura a donc elle même retweeté une des publications. Cette dernière a donc eu un déferlement de likes et de retweet.

Aya Nakamura: dictionnaire ambulant

Aya Nakamura qui inventent donc de nombreux mots dans ces chansons est souvent questionné par les médias sur leurs significations. Ce buzz alors, ferait presque oublier à la chanteuse sa lassitude d’être un dictionnaire ambulant. Elle a récemment confié à Paris match.  » je ne parle pas comme une gogole, pourtant ». Afin d’éviter qu’on lui demande tout le temps la signification, comme à un dictionnaire donc, elle a révélé à Paris match la signification de Djadja. « C’est quelqu’un que j’estimais beaucoup et j’ai entendu qu’il faisait circuler de fausses rumeurs sur moi. Au lieu de me confronter à lui, j’ai préféré écrire le titre que vous connaissez ». En attendant; cette vengeance rapporte gros à Aya Nakamura.