fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura: sa performance au Etam Live Show dévoilée ! (VIDEO)

Aya Nakamura: sa performance au Etam Live Show dévoilée ! (VIDEO)

Aya Nakamura était présente au Etam Live Show pour une performance. Et le mois que l'on puisse dire c'est qu'elle a cartonné !

Aya Nakamura était présente au Etam Live Show pour une performance en live. Elle a interprété tous ses plus grands tubes sur les pas des mannequins qui défilaient. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle leur a volé la vedette !

Aya Nakamura est donc incontestablement l’artiste de cette génération. La jeune femme s’est fait connaître il y a trois ans maintenant avec son titre Comportement. Ce dernier a mis un peu de temps à percer. Mais une fois que c’était lancé. Personne ne pouvait arrêter la jeune femme.

En effet, depuis ce titre, elle n’a sorti que des hits. Que ce soit Djadja, La Dot ou encore Copines. Aya Nakamura est une machine à tubes. Elle ne cesse d’enchaîner les concerts à guichets fermés. Elle s’est produite cet été sur la scène de We Love Green. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était l’artiste la plus attendue.

La jeune femme a alors réussi à réunir une bonne partie du festival devant elle. Elle est également sur tous les plateaux de télévision et remporte tous les prix à toutes les cérémonies.

Aya Nakamura vole la vedette aux mannequins du Etam Live Show

Il y a quelques jours a eu lieu le désormais très célèbre défilé du Etam Live Show. Alors qu’Angèle a ouvert le bal. Les artistes se sont ensuite enchainés.

C’était donc une soirée 100% féminine puisque juste ensuite, c’est Beth Ditto qui a chanté.

Et en clôture de spectacle. Qui de mieux qu’Aya Nakamura pour mettre l’ambiance ? La jeune femme a alors chanté à la fin. Elle a interprété ses plus grands titres. Et les mannequins défilaient en même temps. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a littéralement enflammé la salle.

Des mannequins au public, elle a mis tout le monde d’accord.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

T’as essayé de placer une vocalises je crois? 🤣 @deejayflextouch_

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le