Culture
Partager sur

Aya Nakamura se confie sur son parcours: « Je regardais ma mère chanter » !

Aya Nakamura se confie sur son parcours: "Je regardais ma mère chanter" !

Aya Nakamura le dit, elle a beaucoup de fierté. Mais quand il s'agit de sa mère, elle admet volontiers qu'elle est sa source d'inspiration !

Présente dans l’émission 20h30 le dimanche, Aya Nakamura s’est confié sur sa maman. Elle explique qu’elle a été sa principale source d’inspiration dans son parcours. On vous raconte tout !

Ce dimanche 10 Novembre Aya Nakamura s’est rendu sur le plateau de 20h30 dimanche. La jeune femme continue de faire parler d’elle même si elle n’a pas gagné de NRJ Music Awards cette année. La jeune femme s’est fait devancer par Angèle. Toutefois, Aya ne désespère pas ! Elle n’était pas sur le plateau de l’émission pour parler de cela, mais plutôt pour se confier sur sa vie privée.

Ainsi on apprend que la chanteuse est née le 10 mai 1995 à Bamako. Son vrai nom est Aya Danioko. elle est arrivée avec sa famille en France lorsqu’elle était enfant et a grandi en Seine-Saint-Denis. Elle est bercé par la musique dès le plus jeune âge, car elle vient d’une famille de griots. Dont la tradition du chant est très important. On comprend alors d’où vient cette passion et cette inspiration mais pas seulement ! Aya confie que la personne qui l’inspire le plus est sa maman.

Aya Nakamura : Sa maman, sa source d’inspiration !

Il faut savoir que sa mère est griotte et donc qu’elle chantait énormément. « Ma mère est griotte. Elle chantait, elle contait dans ma langue. Etant petite je la regardais chanter. Elle avait un bon flow », a-t-elle déclaré. Aya Nakamura explique alors que sa mère a eu un rôle très important dans la poursuite de sa carrière. Mais aussi dans le désir de devenir chanteuse. « C’est vraiment ma mère qui m’a guidée dans cette voie-là. » explique l’interprète de Pookie.

Aya Nakamura a déjà avoué que sa mère s’est souvent inquiété et ne la pas toujours soutenue dans son parcours. « Effectivement, ma mère ne croyait pas en moi », avait-elle déjà confié lors d’une conférence de presse en Afrique. « Mais aujourd’hui elle est fière de moi. C’est mon mentor, c’est elle qui me conseille et elle est toujours présente lorsque j’ai besoin d’elle. »

Afficher +