fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura nouvelle reine de YouTube avec ses 800 millions de vues !

Aya Nakamura nouvelle reine de YouTube avec ses 800 millions de vues !

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine pour Aya Nakamura. La chanteuse a fait des ravages sur YouTube en cette année 2020 !

C’est officiel ! L’année 2020 est synonyme de tous les records pour la belle Aya Nakamura. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ainsi, le compte Twitter @ayacharts vient d’annoncer : « @AyaNakamuraa a reçue plus de 800 MILLIONS de vues sur YouTube en 2020 seulement ! Le clip de Djadja cumule à lui seul 240 MILLIONS de vues. Pookie en cumule 100 MILLIONS. Et Jolie Nana cumule plus de 87 MILLIONS de vues !« .

Que de joie pour Aya Nakamura. Mais ce n’est pas tout ! La belle vient par ailleurs d’être nommée « Artiste la plus streamée de l’année » par l’appli de streaming musical Deezer. Woaw !

Cette dernière a alors très vite réagi. « Je suis très contente d’avoir remporté l’Award de l’artiste féminine de l’année, merci à tous !« , assure-t-elle. Pour autant, la belle Aya Nakamura devra partager la première place du podium des Deezer Awards avec le rappeur Jul, l’artiste masculin le plus streamé de l’année !

Un grand bravo à eux donc !

MCE TV vous en dit plus…

Aya Nakamura nouvelle reine de YouTube avec ses 800 millions de vues !

Aya Nakamura finit l’année en beauté !

Mais Aya Nakamura pourrait bien continuer sur cette lancée encore un paquet d’année ! En effet, la star a dévoilé « AYA« , son nouvel album, le 13 novembre dernier.

Et le succès fut immédiat au moment de sa sortie. En à peine quelques jours, l’interprète de « Préféré » s’est donc positionnée dans les charts monde. De même, en moins d’une semaine, « AYA » se retrouvait à la seconde place au Top Album France. Chapeau bas !

Avec un tel démarrage, la jeune femme a donc attiré tous les regards, y compris ceux des politiques. La semaine dernière par exemple, le député Rémy Rebeyrotte (La République En Marche) a évoqué l’évolution de la langue française en s’appuyant sur l’exemple d’Aya Nakamura.

Nous souhaitons donc à la star de continuer à briller à travers le monde entier ! Mais rien ne semble pouvoir arrêter la machine pour l’instant !