fbpx
Culture
Partager sur

Aya Nakamura: son nouvel album « Aya » déjà certifié disque d’or !

Aya Nakamura: son nouvel album "Aya" déjà certifié disque d'or !

Aya Nakamura a sorti en novembre un nouvel album. Et celui-ci est déjà certifié disque d'or. Et la chanteuse en est très fière.

Il y a un mois, Aya Nakamura sortait un nouvel album. Et celui-ci est déjà disque d’or en si peu de temps. En seulement trois ans, la chanteuse est devenue un phénomène français en seulement trois ans. On revient un peu sur son histoire.

En 2017 elle arrive avec un album qui fait danser la France. Mais c’est en 2018 qu’elle sort les titres qui marquent les jeunes. On parle bien évidemment de Djadja et Pookie. Mais la jeune femme ne s’est pas arrêtée là. Même si on aurait pu le croire.

Mais cet album est disque de diamant depuis avec plus de 500 000 ventes en France mais tout autant dans le monde. Car oui Aya Nakamura plaît à l’international. Madonna ou bien Rihanna disait adorer sa musique. Un bel honneur pour elle.

Mais depuis, plusieurs albums sont sortis. Et celui de cette année est déjà disque d’or. Un bel exploit. Cela veut dire qu’elle a déjà vendu plus de 50 000 albums en un mois. Et Noël va sûrement augmenter ce nombre de ventes.

Aya Nakamura: son nouvel album "Aya" déjà certifié disque d'or !
Aya Nakamura: son nouvel album « Aya » déjà certifié disque d’or !

Aya Nakamura disque d’or avec son nouvel album

Et cette fois, Aya Nakamura sort un album plus personnel. Il s’appelle d’ailleurs comme elle. Et les chansons parlent d’amour cette fois. Elles sont même beaucoup plus douces. Il faut dire que la chanteuse est amoureuse depuis peu.

Alors elle couche ses sentiments dans ses chansons. Et le résultat est plutôt sympa. Même si on préfère ses chansons un peu plus dynamiques on ne va pas vous mentir. Bref, le phénomène Aya Nakamura n’est pas prêt de s’arrêter de ci-tôt. 

Vu à la vitesse où la chanteuse sort des albums, vous pouvez être sûr qu’un nouveau disque sortira l’année prochaine. En tout cas, elle partage en story le succès de son dernier album et sa certification. Elle peut bien sûr en être fière.